Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

salon de chailly, oui mais qui et quoi ???

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a tous,et bien voila je me pose une petite question qui seras a chailly et quel jour ,mais souhaite aussi savoir combien de stand seras present et quel genre de stand , bon donc j'ouvre le bal je serais a chailly le dimanche ,voila a vous de repondre ,merci de votre concour ,amicalement jean raousss
 
Bon moi j'y serais le samedi sûr et peut être le dimanche...A+ jean
 
J'y serais les 2 jours à moins qu'une bande d'extra terrestres m'aient enlevés d'ici là (je les plains mdr).
Je devrais ammener un jeu mais je ne sais pas encore lequel...
 
Salut ,

pour ce qui est des stands , une liste avec plan de salle sera établi au moment opportun (comme tout les ans)

patience joiiinnn

freddy

PS: j'y serais aussi les 2 jours débil
 
arfff

Un peu Logique Olive et Freddy MDRMDR
 
alien a dit:
salut à tous,
quelqu'un peut il me dire si on peut acheter des glaces anti reflet au salon sup. merci.
c'était prévu mais l'exposant ne peut pas être présent marrto dommage...

vous en trouverai surement à mers ...

A+
 
Je suis un peu jaloux j'aurais voulu venir à un des salons,malheureusement j'habite en Alsace et il ne sont pas à coté et ma petite petite fille de 18 mois me réclame tous les week end. J'espère un jour rencontrer quelques membres de se sites que je trouve très sympa.

Pendant le week-end de chailly je m'occuperait de ma fille et un peu de ma femme.(et si il me reste un peu de temps je continuerais ma restauration du flipper whirlwind).
 
bilou740 a dit:
et un peu de ma femme.(et si il me reste un peu de temps je continuerais ma restauration du flipper whirlwind).
Laisse tomber la femme MDRMDR et abuse des flippers

NON je rigole c'est un joke (une boutade)

Prochain salon après Chailly ce sera Sainte Menehould, bien moins loin

Essaye d'y aller il me semble qu'un autre membre d'Alsace y va aussi ...
 
David a dit:
bilou740 a dit:
et un peu de ma femme.(et si il me reste un peu de temps je continuerais ma restauration du flipper whirlwind).
Laisse tomber la femme MDRMDR et abuse des flippers
..
ce que dieu dit ,dieu ne fait pas ????? amitié de gente !!!!!!! euh excuse moi je voulais dire "amitié de jean"
 
nénéné t'inquiéte , vas au salon en toute tranquillité:: y'aura des volontaires pour s'occuper de ta femme !! RAHHHH
:lol::lol::lol: = HUMOUR !!
 
Couin a dit:
J'y serais les 2 jours à moins qu'une bande d'extra terrestres m'aient enlevés d'ici là (je les plains mdr).
Je devrais ammener un jeu mais je ne sais pas encore lequel...
flippp flippp ooOOOoo UN SUPER ORBIT blblblbl noeil noeil
 
LoL Ce ne sera pas le super orbit, bien que celui ci fonctionne, je pense que ce sera le spring break.
 
Un POUETTTTTTTTT POUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :lol:

Décidement ce dernier il a vraiment la côte MDRMDR
 
Retour
Haut Bas