Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salon de Chailly: Le Menu

O

olive

Non Membre
Bonjour ,
Le menu évoqué dans le titre c’est celui du repas du samedi soir et non pas les réjouissances du salon pendant 2 jours.

Cette année c’est buffet froid :
Panier de crudités
Pièces de charcuterie
Salade paysanne
*
Rôti de proc
Pillons de poulet
Saumon
*
Plateau de fromages
Tarte aux pommes
Mousse au chocolat
Corbeille de fruits

Merci de m’envoyer un MP pour vous inscrire par avance car nous devons donner le nombre précis de participants.
Le prix est fixé à 12 € pour les adultes et 6 € pour les enfants et les boissons sont comprises.
Après ça si vous dites encore qu’on en fait pas un max pour vous…
 
Merci pour cette annonce ;)
 
Mousse au chocolat hummmmm !!!!
je connais un canard qui s'en leche le bec d'avance !

Moi aussi !
 
Pour trafic de flip peut être pas encore mais pour meurtre ça va pas tarder si tu continues débil
 
salut la compagnie joiiinnn joiiinnn

le plan de salle sera mis en ligne dans la semaine vivi
 
Traffic de Canard oui on aura du COUINNNNN a table bbq arfff
 
Je serais bien venu manger avec vous, mais j'ai mon flipper qui arrive le 27 septembre!!
dommage RDV l'année prochaine...
 
manucube a dit:
Je serais bien venu manger avec vous, mais j'ai mon flipper qui arrive le 27 septembre!!
dommage RDV l'année prochaine...
facile :)
tu le fais livrer a chailly, tu le mets dans l'alignement, on joue avec tout le week-end (pour le tester, evidement ;) ), et tu es sur place pour le buffet vivi
 
En fait c'est moi qui vais le chercher chez le pro pour économiser 150€, donc ça va pas le faire :lol:
Mais l'an prochain je serais là pour l'achat de mon 2éme flipper (non chérie ne frappe pas je rigole...marrto )
 
manucube a dit:
En fait c'est moi qui vais le chercher chez le pro pour économiser 150€, donc ça va pas le faire :lol:
Mais l'an prochain je serais là pour l'achat de mon 2éme flipper (non chérie ne frappe pas je rigole...marrto )
lol, tu vas le chercher vendredi soir, tu passes par chailly au retour, et on te sequestre jusqu'a dimanche soir :)
 
C'est super tentant mais le vendeur n'est à la boutique que le samedi...Et puis les bras forts (merci les potes) ne sont dispo que le samedi aussi...GRRRRR rien à faire je vais le rater ce salon.Tient au fait tu habite Morsang sur Orge et moi Saint germain les Arpajon.On pourra peut être se rencontrer pour des soirées flip ?
sup.
 
Si tu proposes à Snoops de se rencontrer pour une soirée flip faut pas que tu esperes te coucher tôt mdr
 
manucube a dit:
On pourra peut être se rencontrer pour des soirées flip ?
sup.
olive a dit:
Si tu proposes à Snoops de se rencontrer pour une soirée flip faut pas que tu esperes te coucher tôt mdr
erf... de suite les grands mots... débil

promis, si tu viens a la maison, je te relacherai avant le lever du jour vivi

par contre, si t'as besoin d'un coup de main pour aller chercher le bébé, dis moi :)
 
Concernant le flip, j'ai déjà 3 "gros bras" et une camionnette pour aller le chercher donc normalement ça devrait suffire vivi

Par contre pour une soirée (nuit !!) flipper chez toi , je serais partant mais pas tout de suite car ma femme va craindre le pire si elle me voit déjà découcher 1 semaine après la réception du flipper !! débil

En même temps je lui fait plein de gros bisous car c'est elle qui m'offre ce flip ! sup.

PS: Snoops je préfère te prévenir que je suis une "bille" au flipper car l'argent m'a beaucoup manquée dans ma jeunesse pour me faire la main RAHHHH .
Mais je vais m'entrainer avec mon Party Zone et dès que j'ai le niveau on se programme une soirée ok ?

A+
 
PS: Snoops je préfère te prévenir que je suis une "bille" au flipper car l'argent m'a beaucoup manquée dans ma jeunesse pour me faire la main
Raison de plus pour venir t'entrainer à Chailly, même sans ton flipper.okidoki

Nous serions ravis de rencontrer un nouveau passionné. Kontent Kontent
 
manucube a dit:
Mais l'an prochain je serais là pour l'achat de mon 2éme flipper (non chérie ne frappe pas je rigole...marrto )
MENTEUR LOL mdr mdr ......on a tous dit ca vivi
 
Bon je vais essayer de motiver ma femme pour qu'on y aille le Dimanche mais franchement j'y crois pas trop.Et rassurez vous, je viendrais assurement vous embetez avec mes questions sur le forum et on se rencontrera au pire l'an prochain à Chailly. Kontent

Je vous previent je suis super bavard (à en être saoulant il parait ??) et c'est sûr, je vais devenir un vrai fou de flipper dans les mois à venir...

Putain je tiens plus à attendre ce fichu 27 septembre (plus que 16 jours...) RAHHHH
 
Retour
Haut Bas