Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salon bourgogne games show

jack22

thierry
Membre FF
bonsoir a tous, vivi

je vous donne mes impressions apres une journee intense de flipp et de flipp et encore du flipp

en resume du flipp a gogo joiiinnn

bonne ambiance , tres bonne acces ( meme les gendarmes nous ont renseigner) + le beau temps

en bref a vivre et a refaire. arfff

je vous post quelque photos, ne m' en veuillez pas j'ai passez plus de temps sur les flipps comme

medieval, baywatch, judge dreed, circus voltaire, apollo13, indianas jones,space jam, stars wars, giligans island et bien d autre flipppflipppflipppflippp

DSCN1180.JPG

DSCN1182.JPG

DSCN1177.JPG

DSCN1178.JPG

DSCN1176.JPG

DSCN1175.JPG

DSCN1174.JPG

le beau temps etant la, nous avons pu faire des pauses dehors .

j' ai rencontrer des membres du forums ( tres sympathique )

un grand merci a medusa pour m'avoir amener mon plateau
et a pierrusp , une bonnes experience de discuter de visu avec des membres du forum FF

Bonjour et BRAVO pour votre salon aprés quelques hésitations avant de faire plus de 300 km aller retour pour me rendre à pouilly aucun regret , bonne ambiance des flip à gogo des gens sympa le TOP
Franchement une sortie en famille idéale
ENCORE BRAVO ET A UNE PROCHAINE FOIS

Bravo aux organisateurs ! Un premier salon, c'est une super expérience ! sup. Triste de ne pas avoir pu faire ce déplacement...

Merci pour les photos sup.
Le stand avec les plateaux de twilight zone et les guns pour l'indiana jones ooOOOoo (dommage qu'on vois pas le stand entier).
Dommage que ça soit si loin OUIIIINNN

Salut à tous,
super salon en effet. Bravo aux organisateurs. Youppi sup.
J' ai eu l' occasion de discuter avec des passionnés super sympas et de jouer sur de belles machines. La soirée de samedi s' est cloturée par un super repas (pas 1 carafe d' eau à table :lol: ), les machines ont été remises en route et tournoi sur raven débil
Avec du rab de kir, de bourgogne, de clairette ... picollo joke
Heureusement l' hotel est à moins de 500 M !
Un super week-end !
DSCF0001.JPG

DSCF0002-2.JPG

DSCF0003-2.JPG

DSCF0004-3.JPG

Désolé de pas être venu (boulot de me.....) l'année prochaine surement , en tous cas je constate, y'a de la surface ! Par contre pas beaucoup de têtes connues sur les photos. J'ai reconnu "Medusa" et "Lorenz" chacun a sa coupe de cheveux a lui !

Et moi concert !!

Obligé d'y aller, j'y jouais !!

C'est le genre de salon que j'aime !!

Je réserve l'année prochaine !!

Pipiou

J'aurais bien aimé aussi mais je bossais hier ... En tout cas ça avait l'air sympa, et puis l'hôtel à 500m quel bon plan sup. Heyyyy pourquoi y'a personne sur le Hot Shots ??!! :lol:

Bonsoir à tous,
Très bonne première pour ce salon ,encore bravo aux organisateurs sup.
J'ai joué au BBB ,peut être pas assez,mais il est vraiment super ce flipper,le tron LE bof bof.

c'est high class pinballs qui vendais ces belles pièces!

le prix je sais plus, mais par exemple, le kit or, sides bar, lock bar, , pied verrin boulons lanceur, environ 500 euros, dit etre plaqué or 24ka...

largoton a dit:
Désolé de pas être venu (boulot de me.....) l'année prochaine surement , en tous cas je constate, y'a de la surface ! Par contre pas beaucoup de têtes connues sur les photos. J'ai reconnu "Medusa" et "Lorenz" chacun a sa coupe de cheveux a lui !
t'as l'oeil, dis-donc:lol:
en te lisant, j'ai dû revoir les photos pour me reconnaître.....débil
heureusement que je n'a pas été voir ma coiffeuse :lol:

trèes beau salon
sup.

Bonsoir à tous, quel régal ce salon en Bourgogne joiiinnn organisation au top,
j'ai passé 3 h non stop sur beaucoup de flip que je ne connaissais pas!!!débil
j'en redemande , mais pas trop loin mdr

J'ai fait le déplacement pour mon premier salon en famille.
La route à été un peu dur pour les enfants ( départ Alsace).
Et je dis en un seul mot: SUPER

M'a fille de 3 ans ne voulait plus rentré ( bon elle avait aussi trouvé des copines)

Et Merci pour le bon accueil.

J'ai adoré aussi, venu en moto agréable par ce temps, des gens sympatiques, du flipper à gogo!!! Il n'étaut pas possible de laisser les flips dans la salle pour au moins une année??? J'ai adoré et je reviendrais!!! ;-)

Retour
Haut Bas