Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Peu être avec quelques leds intégréÇa manque de couleurs ? c'est ça?
Peux pas non plus trop charger sinon on voit plus rien.
Peut être que Citerne nous fera un p'tit reportage![]()
Avant on voyait David, le big boss au salon de Vierzon mais ça ça remonte à loin !Bien VRAI...ça fait plus de 10ans que je regarde FF et jamais vu Big Boos à un salon ni même ailleurs, c'est un fantôme au point que je l'imagine à ma façon car je n'ai jamais pu avoir une photo dédicacée, grand, svelte,la cinquantaine ,cheveux blonds avec une grande mèche, une tête massive (pour contenir ses 5 cerveaux) 6 bras comme la déesse indienne pour faire 6 travaux en même temps (brosser, nettoyer,dégraisser, souder,tester et...facturer!) que ceux qui le cotoyent me donnent des indications fiables, à savoir si je suis proche de la réalité ?![]()
![]()
Exact, et tu est même venu faire un coucou et discuter un peu sur notre stand![]()
LOL Ah oui quand j'ai vu Jack
Mais j'étais passé à Mers en 2018 je ne m'abuse en tant que visiteur
Ce qui est bon est rare![]()
Sinon passais une bonne journée ET SURTOUT pus rencontrer (grasse au p'tit badge FF que j'avais mis) Fredopassion, (super personne
) avec qui on a pus discuter de notre passion.
Tu était dans quelle stand ?Exact, et tu est même venu faire un coucou et discuter un peu sur notre stand![]()
T'as pas suivi, c'était en 2018Tu était dans quelle stand ?
https://www.youtube.com/@tiboflip (j'espère que le lien ça va David ^^)
J'y étais aussi le Samedi de 11H à 15H, et fredopassion , je l'ai rencontré en début d'aprèm. je suis partie après car trop de monde et celà devenait compliqué pour faire une partie.J'y suis passé le samedi de 17h à 19h.
Je n'ai vu personne du forum ^^
Sinon compliqué de jouer je trouve avec l'affluence, je n'ai pu essayer que quelques flipper boiteux lol.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.