Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salle de jeux manu

Manulejuste73

Membres
Membre FF
Salut les jeunes,

Je viens de rentrer le flint et le fun de steeve (les ex)
Du coup, j'ai remis à jour la vidéo de la salle de jeux, que je vous laisse découvrir.

https://www.youtube.com/watch?v=duFRGT2OUmc&feature=youtu.be

En prévision, tout un descriptif des modifs du flint, dans la catégorie tunning, car ce flipper, une fois légèrement modifié, révèle un potentiel attractif exceptionnel... :) D'ailleurs, soirée hier à la maison (enfin, jusqu'à ce matin 2h30 :) ), sur les 6 flips, c'est le flint qui a été le plus joué!!
 
Belle salle et belle collection bravo , dans ton arcade tu as quoi un mame ou une carte xxx en 1 , j'aime bien le menu de choix des jeux
 
C'est une X-box modifiée avec coinops5.
J'ai rédigé un sujet dessus!! va voir dans la catégorie borne arcade :)
 
très joli, les flips sont beaux bravo!
 
Tu as changé ton Funhouse ?
Bel alignement, jamais joue au Flin mais je le trouve très laid (trop plastique).
 
Salut Pierrot,

Oui, j'ai vendu mon vieux fun et j'en ai racheté un. j'ai eu 4 demandes pour mon fun, les gens avait l'air très intéressé. J'ai acheté celui de steeve, qui était d'ailleurs anciennement à un autre gars du forum il me semble. Il est très beau, je l'ai laissé entièrement d'origine, pas de led, pas de décor additionnel.

Sinon, pour le flint, j'ai un avis contraire au tien. je le trouve très beau, coloré, fun, tout à fait dans l'esprit cartoon. Par contre, oui, il y a beaucoup de plastique, mais comme dans beaucoup de flip... ;)
Quand tu auras l'occas, essaie-le, tu verras, il est très sympa à jouer.
 
A l’occas effectivement je ne manquerai pas d’essayer, mais c’est vrai qu’il me rebute vraiment.
Bon bah tu parlais de refaire ton Funhouse depuis longtemps, tu as trouvé plus simple, quand on voit parfois les heures de prise de tête sur un jeu ça n’est peut-être pas plus mal.
 
waoooowWWWWW Quelle salle,
c'est propre, ça brille, c'est magnifique;;; ça donne envie :) :) :)

félicitation, et quels titres ^^
 
De beaux jeux

Sinon c'est quoi la marmotte au dessus d'un fronton ?
Elle est rigolote !
 
Très belle salle de jeu et super alignement, cela fait plaisir de voir mes flips chez quelqu'un qui en prendra soin sup.

J'ai laissé partir le fun non sans regret (surtout qu'il était en bel état), mais l'arrivé du X-MEN me l'a vite fait oublié, un flip de dingue débil, je ne le lache plus flippp
 
David a dit:
De beaux jeux

Sinon c'est quoi la marmotte au dessus d'un fronton ?
Elle est rigolote !
La marmotte?
Tu veux parler du crâne qui bouge avec les yeux rouges ou de l'ours dans le topper du white water? :lol:
 
STEVE a dit:
Très belle salle de jeu et super alignement, cela fait plaisir de voir mes flips chez quelqu'un qui en prendra soin sup.

J'ai laissé partir le fun non sans regret (surtout qu'il était en bel état), mais l'arrivé du X-MEN me l'a vite fait oublié, un flip de dingue débil, je ne le lache plus flippp
Merci steve, et tu as raison, ils sont choyés à la maison.
pour le x-men, je n'ai encore jamais joué dessus, si j'ai l'occas un jour, on pourra échanger nos avis! vivi
 
Manulejuste73 a dit:
David a dit:
De beaux jeux

Sinon c'est quoi la marmotte au dessus d'un fronton ?
Elle est rigolote !
La marmotte?
Tu veux parler du crâne qui bouge avec les yeux rouges ou de l'ours dans le topper du white water? :lol:
Le bidule vert qui tourne ;) dur à voir en fait
 
Ok, je comprends. C'est vert parce qu'il y a en dessous un éclairage vert, histoire de faire lugubre... :)

Version de près :
https://www.youtube.com/watch?v=zbdbKkObr2k&list=UUzsDI22G0j8_l9Wt9xOaJKg

Le mécanisme :
https://www.youtube.com/watch?v=YFrl65r92gs&list=UUzsDI22G0j8_l9Wt9xOaJKg&index=8
 
Excellent avec le Servo moteur
Une solution simple serait un moteur, un disque, une biellette disons Williams :lol:

Pas mal du tout en tous cas
L'ajustable est pour définir la vitesse ou l'angle ?
 
L'ajustable défini uniquement la vitesse.
L'avantage du servo moteur, c'est l'encombrement. On a TOUT dans un petit volume, moteur, réducteur et électronique. hyper pratique pour ce genre de bricole. Quand à la puissance/force, on peut mettre du tout petit (5g) ou du servo de ouf capable de te lever le plateau (bon, j'exagère un peu, mais à peine... :) )
 
Petite rectification, l'ajustable défini la vitesse en mode automatique.
En mode manuel, il défini l'angle.
Par contre, il fait soit l'un soit l'autre, pas possible d'agir sur les deux paramètres en même temps.
 
Ah oki
M'ci pour ta réponse
Cela vaut combien le petit module ?
 
De tête, une dizaine d'euros je crois. C'est utilisé en modélisme pour tester les servos.
 
Retour
Haut Bas