Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salle de jeux à la Grande Motte

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
La semaine dernière j'étais 2-3 jours à la Grande Motte, une salle de jeux sur le front de mer a survécu depuis les années 80 où j'y allais régulièrement et où les salles de jeux étaient fort nombreuses, fort remplies de flips et m'intéressaient plus que la plage :lol:
Evidemment quasiment remplie de jeux vidéos divers et autres jeux à pinces/peluches etc...
Tout de même, une ptite rangée de 4 flips Stern: Indiana Jones, Spiderman, POTC et Iron Man.
Classiquement, état des flippers proportionnel à leur âge, Iron Man nickel, Indiana potable, Spiderman et POTC cradocs. C'est quand même dingue, nettoyer ne serait-ce que les parties les plus visibles des plateaux leur prendrait 5 minutes de temps en temps, mais non, ça doit déjà être trop.... alors couche de crasse noire, lampes sales ou HS de rigueur sur le POTC et le Spiderman..
Qu'importe, ça m'a permis d'essayer l'Iron Man. Bon, ben.... conforme à l'idée que je m'en faisais.... c'est pas avec des machines comme ça qu'ils vont soulever l'enthousiasme de la communauté, mais ma fois si ça leur permet de survivre financièrement et de continuer à sortir des flips, tant mieux!!
 
Tu sais sur les flippers Gottlieb ceci était écris sur la caisse

Un flipper bien entretenu et propre rapporte de l'argent
Tout est dit la dedans
 
Eh bien, j'y étais à nouveau, la salle de jeux est toujours là, seule rescapée des nombreuses des années 80 qui peuplaient la Grande Motte... et avec les 4 mêmes flips... Seule différence: ils ont 1 an de plus en crasse sur le plateau. L'Iron Man quasi neuf l'an dernier est crade aussi du coup.
 
Hey bien
Faut les prendre avec
On va les soigner :lol: NOUS TOUS arfff
 
Retour
Haut Bas