Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salle de jeu sur Royan

BRICE

Membres
Membre FF
Bonsoir, pour tous ceux qui sont comme moi en vacances en ce moment dans le coin de Royan( près de l île d oleron), si ça vous tente, il y a une petite salle de jeu le long de la grande plage, avec un t3, junk yard, NBA fastbreak, soprano et wc soccer 94, sans oublier babys, bornes...
Pour ma part , j ai boycotté, car voulant essayer le t3 ( seul que je ne connaissais pas), le gérant m' a dégagé d' une manière... Oulalala la politesse...., sois disant qu'il était en panne , et qu'il est très bien éteint sans les mains dessus.
J' ai halluciné 10sec lol, puis je suis sorti,?pas mis une rondelle dans les autres monnayeurs , pas de temps a perdre en vacances avec un acceuil comme ça.
Bref, en tous cas si quelqu' un veut tapoter la bille dans le secteur, c est la seule salle que j'ai trouvé!
 
Salut,

Dans le coin fin août, mais, rien qu'à voir le gérant, je n'irai pas l'enrichir ! Nul ! Et ça se dit commerçant !
 
Sinon, au caming zephir a la palmyre, un démolition Man en très bon état!!
 
J oublie aussi, si vous montez dans le nord, a Bray dunes, a la frontière belge, une super salle avec un super exploitant a qui j' ai déjà acheté une machine,avec de mémoire Harley Davidson, popeye, lw3, south park, doctor who, wc soccer 94... Et d' autres!!
Et puisque j'y suis, il existe déjà déjà une rubrique ou l' on répertorie les endroits ou l' on trouve encore nos bestioles?, sinon faudrait la lancer!
Je commence, chez moi lol, Bouzonville Moselle mdr, quelques machines qui vont qui viennent, j'offre apéro, barbuc ou pizzas au feu de bois, suivit de l apéro et du digestif! Le logis avec!!
 
Sinon à 50 km d'Oléron il y a une petite salle de jeux à Fouras avec un CSI, un Ripley et un avatar (+ arcades, air hockey, pousse pièces...)
 
BRICE a dit:
J oublie aussi, si vous montez dans le nord, a Bray dunes, a la frontière belge, une super salle avec un super exploitant a qui j' ai déjà acheté une machine,avec de mémoire Harley Davidson, popeye, lw3, south park, doctor who, wc soccer 94... Et d' autres!!
Et puisque j'y suis, il existe déjà déjà une rubrique ou l' on répertorie les endroits ou l' on trouve encore nos bestioles?, sinon faudrait la lancer!
Je commence, chez moi lol, Bouzonville Moselle mdr, quelques machines qui vont qui viennent, j'offre apéro, barbuc ou pizzas au feu de bois, suivit de l apéro et du digestif! Le logis avec!!
Non pas spécialement de rubrique
Car cela change trop souvent

Par contre il y a une appli qui est faite pour hélas que les Android ....
Voir au forum
 
BRICE a dit:
J oublie aussi, si vous montez dans le nord, a Bray dunes, a la frontière belge, une super salle avec un super exploitant a qui j' ai déjà acheté une machine,avec de mémoire Harley Davidson, popeye, lw3, south park, doctor who, wc soccer 94... Et d' autres!!
Exact, une salle semi en plein air, j'y passe très souvent, pour faire un palet ! Il y a aussi un NO FEAR...

;)
 
Oui un no fear aussi!
 
D 'ailleurs le south park est toujours la?
Si oui, peux tu dires au boss de ne pas oublier de me le mettre de côté quand il changera de jeux?, ça fait bien deux ans que je l attends le sien lol!!!
Super sympas les gérants, passe le bonjour.
 
Salut,

Bon, le No Fear claquait à 877 millions, pas plus haut que 500 pour ma part... M'ouais, le jeu ne vaut pas la souplesse des 80's...

;)
 
salut
a ROYAN il y a une salle de jeux qui est situé au bout de la galerie de commerce du front de mer , pas loin du bac , j y suis passé vendredi dans l apres midi , elle etait fermé mais les vidéo sont sous les extensions , les flippers eux a l interieur .
bon flip
 
J'ai fais pas mal de photos de la salle de Bray-dunes, mais impossible de les poster, comme depuis des années... Si un GO m'envoie son mail, je les lui transmets...

;)
 
Retour
Haut Bas