Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Safe cracker, plateau HS

mescalito

Membres
Membre FF
Bonjour,

quelques soucis sur un safecracker :

il marchait nickel hormis un des flippers. Pensant à un transistor, j'ai démonté la driver (rien à ce niveau là)
après avoir ré-installé la driver, le flip et fonctionne MAIS uniquement le fronton : le plateau reste éteint et sans aucune vie !
à priori les fusibles sont ok

merci de vos idées !


question subsidiaire : sur le manuel J123 est non utilisé et J121 oui. Or, sur les deux safecracker que je connais, c'est l'inverse ! Erreur de manuel ??
 
Salut,
tu a du mal rebrancher un connecteur.

mescalito a dit:
question subsidiaire : sur le manuel J123 est non utilisé et J121 oui. Or, sur les deux safecracker que je connais, c'est l'inverse ! Erreur de manuel ??
Non, les 2 connecteurs sont reliés ensemble, donc tu peut te brancher sur l'un ou l'autre, pas d'importance.
Tu peut le voir sur les schémas électronique.
 
bonjour,

ok pour le connecteur, j'avais éffectivement mal branché.

là, je suis sur de mes branchements (vérif manuel et autre safe cracker) mais le problème reste le même :

tout le fronton fonctionne, dot y compris, la mise de crédit et le début de partie aussi MAIS rien de rien sur le plateau...

si vous pouvez m'aider....merci !
 
Bonjour,

un peu plus de précisions :
les leds de la CPU s'allument et clignotent comme il faut mais sont très faibles en intensité (??)

des idées ??
 
Je te dirais de vérifier ta nappe CPu - Driver
 
Je ne sais pas mais on dirait un souci en ce sens.
Vois déjà en la mettant dans l'autre sens !
 
Bonjour et merci

j'ai même échangé la nappe avec celle d'un safe cracker qui marche

et c'est toujours pareil, toujours aucune alimentation du plateau....

d'autres idées ? (il doit s'agir- j'espère- d'une bêtise, mais laquelle ?)
 
bonjour,

effectivement, c'était bien la nappe grise
une des broches était très légèrement tordue ....

tout marche, merci !
 
Et voilà ;)

Va faire sauter la banque maintenant ;)
 
Retour
Haut Bas