Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

RS : pas de son, pas de lumière, pas de DOT... Rien en fait !

SDC12036-2--1.JPG

Désolé, je commence noeil

vu le prix d'un uln 2803 si il est sur support tulipe ce qui doit être le cas, tu le changes et tu en remet un neuf, il faudrait aussi regarder tes supports d'ampoules si il n'y en a pas un qui touche quelque chose et entraine ta panne
Tom&Co a dit:
Oups voici la photo !

Je n'ai pas touché à uln2803 !
Puis-je le tester avant de le changer ?

Tom&Co a dit:
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/SDC12036-2--1.JPG[/imgz]

Classique là quant quelqu'un n'a l'habitude de changer un pdd sur la carte driver.
Rivet arraché, soit il a fait un pont sous la carte pour re mettre la masse sur ce dernier

Cette partie qui à été déjà dépannée on dira, est celle des lampes Flashs, le +20 V

David a dit:
Tom&Co a dit:
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/SDC12036-2--1.JPG[/imgz]

Classique là quant quelqu'un n'a l'habitude de changer un pdd sur la carte driver.
Rivet arraché, soit il a fait un pont sous la carte pour re mettre la masse sur ce dernier

Cette partie qui à été déjà dépannée on dira, est celle des lampes Flashs, le +20 V
A priori, cete partie réparée, ne posait pas de soucis. Le BR3 est la partie entouré et effectivement, il ne semble pas qu'il ait été changé un jour.

Pour l'uln 2803, en rupture à electronique diffusion aujourd'hui. Je vais devoir attendre. Je mets beaucoup d'espor dans ce changement tout simple (effectivement il est sur un support tulipe).

Affaire à suivre...

Hello,

Bon, je reviens vers vous pour de bonnes nouvelles. Tout remarche. J'ai lu ici et là que les nappes pouvoit être responsable de pas mal de dysfonctionnements incompréhensibles. J'ai donc nettoyer mes nappes et là tout remarche.
J'ai changé mon F112 et il ne claque plus non plus. Il devait y avoir un mauvais contact quelques part !!!

En tous cas merci à tous pour votre aide !!!!!!!!!

Pour ton ULN regarde sur mon site pro :lol:

Ils sont dispo

Tu as mis quoi sur tes nappes ?
Que du KF F2 j'espère ...

Hello,

Je t'avoue que je n'ai pas trop envie de faire une commande en ligne pour un CI à 1€ et des cacahuètes. D'autant plus que j'ai un élec diif à coté.

Pour le nettoyage, pour l'instant, j'ai juste soufflé dessus. Je comptais mettre de la bombe contact. C'est quoi du KF F2 ?

Oui je te comprends bien, en fait je ne savais pas qu'ils étaient près de chez toi :lol: et pensais que tu commanderais chez eux :lol:

KF F2 est le seul nettoyant contact qui va bien pour ces jeux là et nappes

Retour
Haut Bas