Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Fidelity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bien!!!!!

nickel!!

Extra !!!

c est retroactif?

ok je sors....

La vache, va falloir que je sois fidèle maintenant... C'est ma femme qui va être contente... :lol:

Excellente initiative commerciale !

Magniez Christophe a dit:
La vache, va falloir que je sois fidèle maintenant... C'est ma femme qui va être contente... :lol:
mdr :lol:

Je trouve que ce sytème de fidélité est une bonne initiative ;)

david je dois commander bientot par contre j ais besoin de composants non listés sur rp
je t envois la liste?

arfff

Pour Tes composants oui si tu veux

Au fait en ce moment j'encode

FF01Rp.JPG

FF02Rp.JPG

FF03Rp.JPG

FF04Rp.JPG

FF05Rp.JPG

FF06Rp.JPG

FF07Rp.JPG

FF08Rp.JPG

FF09Rp.JPG

FF10Rp.JPG

FF11Rp.JPG

mdr

:lol:
Alors là franchement manger du rocher de White Water cela risque d'être un peu indigeste
Pour Couin il a droit à un (Pou1 Pou1 Pou1)²

En tous cas faites attentions, les prix changent depuis hier ....Superbe baisse, nouveau fournisseur, et les nouveautés apparaissent en ce moment ......

Ah c'est donc ca ton pouin pouin au carré , saloupiot vas mdr mdr mdr

Hello tous,
puisque je viens de recevoir ma commande (tout est nickel merci) je fouine sur le forum et je suis tombé ici.
Effectivement c'est une excellente initiative commerciale et j'ose espéré que tu y as ressenti une fidélité accrue de ta clientèle.

En lisant les conditions, j'ai lu que ces codes avaient une date limite de "consommation".
Si je peux me permettre et si tu penses que ça peut avoir un intérêt et/ou éviter quelques surprises pour les clients, il pourrait être bon d'indiquer la date de péremption des codes sur la fameuse étiquette. (Oui je sais, suffit de regarder la date de la facture et faire le calcul mais bon... sait on jamais). Bien sur ceci n'est qu'une proposition pour "améliorer" le service.

Et puisque j'en suis aux propositions, je lance une autre idée à ce sujet :
Tu dis, dans les conditions que les codes peuvent être donnés si on en a pas l'utilité.
Je propose donc que l'on indique ici si l'on dispose d'un code que l'on ne va pas utiliser pour en faire bénéficier la communauté avant qu'il soit périmé. Bien sur, il serait stupide d'inscrire le code directement sur le forum donc les échanges d'informations ne se feraient que par mp.

(Tout en écrivant ma proposition, je me rends compte des risques et des conflits que cela peut engendrer. Je la laisse, mais j'ai de gros doutes sur son intérêt... On a qu'a dire que ma touche del est cassée et que je ne peux pas effacer débil

En tout cas, je conclus sur de nouvelles félicitations pour ca en particulier et pour l'ensemble de ton oeuvre en général ;)

David
y avait pas de code sur ma derniere facture... :( (montant trop faible?)

regarde les conditions JMI et les questions là mail sur RP uniquement ;)

Retour
Haut Bas