Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Décidément les transfos qui crament ça y va
Bonjour Je dois reconnaitre qu'en 42 ans d'exploitation je n'ai jamais je dis bien jamais eu un transfo cramé qu'elle que soit les machines ou les marques ..Mais les machines actuellement ont 30 35 voir 40 ans de plus ..Ceci explique peut être cela..Mais histoire de faire réagir les grincheux et leur donner matière a râler je spécifie que ça n'arrive pas sur les électromécaniques![]()
merci beaucoup et en trouvez un identique serai croire au pere noel ?
moi j'en ai un qui fumait plus que notre Serge national !Qu'est ce qui te laisse à penser qu'il est HS ?
bonjour, comme tu peux voir sur la photo il a fumer ma fille a laisser le flipper brancher quelques jours et a vu de la fumer en sortir .......... je pense qun regulateur de tension a du chauffer et le transfo a suivi je suis desesperer de ne pas trouver cette pieces je vais essayer de le remplacer par plusieurs tranfoQu'est ce qui te laisse à penser qu'il est HS ? Car ton jeu démarre pas ?
Qu'il fait sauter les plombs ?
Car il y a de nombreux autres facteurs avant de songer au transformateur
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.