Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Royal rumble chauffage electrique de la maison

vivien18

NOOPI
Membre FF
YOP YOP YOP les coupainsikoo

J'ai rentré un wwf royal rumble en nettoyage...blblbl
Caoutchouc changé/ plateau et décors nettoyé le jeu est plutôt sympa.

Mais j'ai sur la CPU en place de CN 7(lampes driver columns)les resistances R31 à R38 qui chauffe fortpicollo
(je sais pas si rapport il y as, mais j'ai remarqué que la partie gauche du fronton 'est pas allumé parfois?)

Capture d’écran de 2021-04-26 19-50-13.png

Merci d'avance et santé
 
Cela chauffe OUI et NORMAL

Mais si elles tombent par l'étain en fusion CPU en panne et là oublie de le faire toi même
Là cela sera direction RP

Par contre si la cpu (Data East, allias Garry Stern le radinnos) avait des résistances de 3 W couleur noires, il te faudra les remplacer (les 08 de 27 Ohm en 5W céramiques)
 
Fait photo
 
Tssss bien celles là
Oui elles chauffent
Mais si ton jeu focntionne, cela ira, elles sont limites celles là par contre de part leur conception

A l'occasion uniquement, hin, tu changeras celles là par les 27 Ohms 5W que je vends sur RP
Mais si ta cpu marche pas, et qu'il y ait une panne, c'est normal et elles peuvent même fondre l'étain, tellement cela va chauffer
Dnas le cas là immédiatement enlever le connecteur +18V lampe et tu peux continuer ta prospection
 
Affaire classée donc en résolue
 
Retour
Haut Bas