Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Royal flush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRICE
  • Date de début Date de début

BRICE

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis entrain de remettre en route un royal flush , après un gros nettoyage, ça fonctionne a peu correctement, changements de joueurs, remise a zéro...
Mais il y'a encore un petit problème,( ça fonctionnait avant, mais la je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire), toutes les commandes du plateau ne fonctionnent plus, les couloirs, targets..., plus rien ne me donne des points, elles sont inactives, le bumper pareil, comme si ce n'était plus alimenté.

Bonsoir .Quand tu mets une partie la balle est 'elle éjectée et le plateau est 'il allumé ??

Ahhhh flipper95!!!!
Tes articles sont précieux!!!!d 'une très grande aide merci!
Oui, le plateau est allumé, la balle est bien éjectée.
La partie reste sur la première balle, je pense que ceci est normal, car rien ne le donne de points sur le plateau.en actionnant manuellement quelques points sur les rouleaux du compteur, les 3 billes suivent normalement.en gros tous fonctionne sauf le plateau qui est inactif.
A chaque chute de bille, la rangée de cibles remonte parfaitement, les éjections des trous aussi

Bonsoir. Dans le fronton regarde sur le player unit si les picots portent bien et que la galette est bien propre. Regarde sur les relais de game over et de tilt si les contacts qui doivent être fermés sont propres et portent bien .

Ok merci , je vais voir ça!

Oui, c'est ok a ce niveau la.

Une languette de tilt en contact sous le plateau....
Je n'avais plus pensé a celle ci!
Merci beaucoup pour ton aide!
Tout fonctionne.
Juste les batteurs, mais la, a l'occaz direction RP, bobines, plongeurs... Tout a changer, ou plutôt a ajouter, car inexistants sous le plateau, envolés, j'aimais vu ça lol!!

Retour
Haut Bas