Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

royal flush gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flipper 45
  • Date de début Date de début
F

flipper 45

Non Membre
bjr , on vient de me donner ce bon vieux royal flush , qui fonctionne que partiellement ,
il reste sur la première ball , on joue le jeu , là tout fonctionne , et quand la balle est perdue , il l'a renvoie et ça repart , on reste tout le temps sur la premiere balle , il ne change pas de players , meme quand on met plusieurs joueurs , et pas de remise à zero . le tilt fonctionne , , merci de me donner des conseils , j'ai déja nettoyé et resoudé un fil ( au debut , rien ne fonctionnait ! )
flipper 45

Vérifier le relais 1ST BALL, le contact sous le plateau sous le rail de retour de bille, le relais ADD PLAYER, le relais EXTRA-BALL (s'il existe). Le relais 1ST BALL, actionné par un relais de points (différent selon les jeux) doit basculer permettant ensuite le changement de bille. Il est en liaison avec le relais ADD PLAYER qui actionne ensuite le PLAYER UNIT. Si ce jeu est pourvu d'EXTRA-BALL, vérifier que ce relais n'est pas bloqué.

je n'arrive pas à transferer des images ! , je suis vraiment mauvais sic

Premier forum, premier sujet, tu as un guide pour l'envoie des images sur le forum.

--> forum FlipperFrance --> première discussion épinglée

y a t il quelqu'un dans le Loiret ou la région Centre qui pourrait m'aider ? merci

flipper 45 a dit:
y a t il quelqu'un dans le Loiret ou la région Centre qui pourrait m'aider ? merci
¨Pourquoi??Dans les autres régions on est incompétents.???

Je ne pense pas qu'il voulait dire cela mais dire :
Je recherche un professionnel dans ma région, pour venir me dépanner mon jeu !

Perso je ne connais pas (ou j'espère me tromper) sur Orléans de dépanneur de Méca

Mais c'est juste du temps, de l'ajustement, et patience
Tu ne te sens pas à même de le faire ?

re bjr ,
j ai avancé , on peut jouer correctement , mais il reste sur la premiere ball , on peut mettre plusieurs players , il reste toujours sur un seul player. les points s'affichent correctement.
pour changer de joueur , je suis obligé d'avancer manuellement le " rotacteur" situé dans la partie verticale du flipper , ( c'est ce gros contacteur rotatif ,je ne connais pas son nom ) .
quand on remet à zéro en ajoutant une partie , ce " rotacteur fonctionne et tourne correctement , et tout reviennent à zéro normalement .
il n'y a pas d'extra balle sur ce modèle .
ça progresse lentement .
merci
j m

Je vais simplifier la première réponse que je t'avais faite..Regarde si le contact SOUS le plateau se ferme bien au passage de la boulle et SURTOUT s'il n'est pas oxydé..Ensuite Quand tu as fait quelques points regarde si ton relais FIRST BALL est tombé.et si celui est tombé si tous les contacts sont bien fermés..SI tous ça est bon regarde le relais ADD PLAYER..Controle tout ça et tiens nous au courant...

Bonjour,
je viens de m'inscrire ,j'ai le même flipper et un probléme qui ressemble a ça.
je peut ajouter des parties au compteur , quand j'appuis sur le bouton rouge sur la porte le compteur de partie repasse a 0 et je peut jouer que sur la partie 1 les 3 boules normalement.
demain je fait les verification cité plus haut.
didier
Ps : je decouvre le site y a t'il une page presentation?
merci

OUi il y a cela

On se présente
Et ce serait bien que tu ouvres une nouvelle discussion pour ton problème ;)

bjr , les contacts sous le plateau ont été vérifié ,nettoyé . c 'est ok
le relai " game over " avait des contacts shuntés , j'ai remis dans le bon sens .
je m'attaque au relai first ball , , quand tu dis " tombé " cela signifie qu'il repasse au repos ?

excusez le retard de mes réponses , très occupé .
ça avance doucement .
merci , je vous tiens au courant de la suite

NON ..Cela veut dire qu'il a été appelé et qu'il n'est pas en position de repos..

Retour
Haut Bas