Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

royal de luxe vilain!

Hummm oui test de continuité entre la sortie du 7448 (si ce sont les segments qui font partis de ( 0 23456789 et non le 1 , car il est issus du RIOT et du 7404)) et aller directement sur l'afficheur en question en entrée du UDN

Dis tu pourrais nous faire une photo de l'affichage en question
 
Oki

C'est que sur un afficheur il y a un UDN qui a une entrée qui "pompe" comme cela se dit

Il faudrait tester les afficheurs un à un
 
L'UDN est Z1 et Z2 de chaque afficheur.
Ca sert à gerer les digits et les segments vivi

Je dirais que tu as donc Z1 à changer sur les afficheurs qui engendrent le problème (donc à priori les 2 afficheurs de droite).
 
Vite un extincteur

Mais non t'affole pas Gilles
IL faut être patient des fois cela joue des tours l'électronique

Là mon banc de test sys3 GTB à pris feu lol, MDRMDR, bin cela arrive aussi de laisser des cartes en Toast arfff
 
A quoi ça sert un banc de test de system 3 ? Je croyais qu'ils ne tombaient jamais en panne ceux-là ? gné
 
les cartes en toast, c'est top bien trouvé:lol:
ceci dit, j'ai rendu le bouzin ce soir au client copain qui m'avait planté son flip en panne.
j'ai passé tout dimanche à ramer dessus, changé presque toutes les ampoules et je
lui ai demandé 50 euros symboliques! (+ le prix de la reparation des cartes bien sur.)
pensez à moi dimanche prochain: pas de services d'aucune sorte, je reste au plume!
un grand merci pour le soutien technique, c'est ce que on trouve sur FF.
gilles
 
LoL C'est moi qui reste aux plumes (normal pour un couin lol).
 
David a dit:
Là mon banc de test sys3 GTB à pris feu lol, MDRMDR, bin cela arrive aussi de laisser des cartes en Toast arfff
des cartes en quoi ? en toooast?, en toyost?, en toyoyost? ah... des tartines !!!!
 
Retour
Haut Bas