Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rowe Ami RI-3

Cartoon

Pascal Gross
Membre FF
Salut à tous,

Comme prévu j'ai fait l'achat du Juke Box. Celui-ci fonctionne parfaitement et la qualité du son est très bonne.

J'ai quelques petites questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse.

En mode lecture libre, quels choix de sélection peut-on obtenir? Le mode aléatoire semble choisir plusieurs fois les mêmes titres et parfois même 2 fois de suite le même. Peut-on lire les disques dans un ordre précis ou privilégier les faces A aux faces B?

Questions pièces de rechange, il me faudrait trouver un cylindre de la serrure principale avec clé, des saphirs de rechange et éventuellement une liste en métal qui couvre le bois à l'arrière du juke (liste verticale de chaque côté du juke)

Merci d'avance et bonne journée

Cartoon
 
Bonjour,

Plusieurs de tes questions peuvent trouver leur solution dans la doc. Vas sur ce site (une vraie mine d'or): http://thearcadeboneyard.com/RoweJukeboxManuals.html . ton juke est entre le R84 et R85 donc regardes sur ces deux docs qui doivent être très similaires.

Pour les pièces de rechanges, vas sur mon site dans la rubrique lien, tu trouveras normalement ton bonheur.

A+
 
Retour
Haut Bas