Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Roue popeye

BRICE

Membres
Membre FF
bonjour, depuis quelques jours le tir de précision sur mon popeye n'affiche pas le bon choix.
Si je vise animal, des fois animal est sélectionné, mais par exemple il va desfois me mettre 10 millions à la place , items ou autres...
Problème d'optos?
 
OUi je pensais à cela
OU optos tout simplement sales ou alors le disque est un peu décalé

En tous cas c'est récurent sur ce jeu
 
Je vais démonté à loccaz pour voir
 
Et je te dirais aussi quand j’irai mettre mon nom dans son high score lol
 
Je viens de jeter un œil, les optos en test sont ok, la roue décalée je ne sais pas trop, car je viens de la démonter, elle ne se monte que dans un seul sens.
J'oubliais aussi les flashs du fronton ne marchent pas, j'ouvre une autre discussion ou je reste là dessus?
 
Résolu, je viens de changer un opto, en test contact il fonctionnait de temps à autre , mais ce que je ne comprends pas , logiquement soit il marche soit il ne marche pas non?
Apres nettoyage pareil.
Donc voilà , changé et cela fonctionne!
Me reste plus sur ce flipp que toutes les flashs fronton sont mortes, j'en mets une neuve, elle crame de suite!
Celles du plateau fonctionnent
 
OUI en mode lent
Ceci je l'avais constaté il y a fort longtemps, j'avais eu le coup aussi
Opto bon test manuel, passage devant en somme
Mais si on va plus vite, terminé
Ce sont des optos à fort rendement, soit il faut pas grand chose pour qu'avec le temps en s'usant cela merdouille :)

Affaire 16706.flip résolue
 
OUI en mode lent
Ceci je l'avais constaté il y a fort longtemps, j'avais eu le coup aussi
Opto bon test manuel, passage devant en somme
Mais si on va plus vite, terminé
Ce sont des optos à fort rendement, soit il faut pas grand chose pour qu'avec le temps en s'usant cela merdouille :)

Affaire 16706.flip résolue
Tant mieux!
C'est peut être con , mais sur ce jeu, le tir de précision est très important par rapport à d'autres flipps, si il ne fonctionne pas bien , la partie jouée est tout autre!
 
Retour
Haut Bas