Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

roue flipper cyclone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sacha
  • Date de début Date de début
S

sacha

Non Membre
bonjour
dans le flipper qui j'ai acquis hier quand la bille se trouve dans la roue elle ne descends pas dans la rigole plastique elle tourne avec la roue et bloque celle ci il faut ouvrir la glace pour decoincée

une idée ?
merci avance

Peut être que la courroie de transmission est trop vieille.
Regarde dans cette vidéo (en anglais) du Pinball Ninja où il répare la roue d'un cyclone:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4Bu8scq7QPY

salut
j'ai remplacé la courroie de mon cyclone et de mon hurricaine par un élastique de flip assez grand, sa fonctionne très bien avec.

Salut
j'ai eut les memes problemes que toi
bilan moteur cassé
solution un moteur de barbecue
regarde sur ce site j'ai fait des posts

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=4120

bon courage
mediolan

je comprends mais etant donné que la roue tourne correctement pourquoi la bille reste au fond de la roue cela ne viendrait il pas d'un manque de pente au flipper

Regarde la vidéo du Pinball Ninja et dit nous si c'est le même problème. Ou encore une petite photo pour qu'on ai une idée plus précise du problème.

quand on ralentie la roue avec le doigt la bille a le temps de tomber sur la rampe sinon la bille passe en dessous et bloque la roue

Bonjour
va trop vite le moteur alors
essaye de jouer sur la tension de la couroie pour voir si ca patine quand detendu ou alors que ca force si trop tendu
moteur peut etre sur alimenté
24v ac je crois
mediolan

Tu peux nous faire une photo de :

Tes pieds du jeu et ses vérins
De la roue à aubes et de l'état de la rampe

J ai démonté je crois avoir trouve le problème trop de jeu sur la poulie cote moteur le plat est use peut on en trouver une neuve quelque par merci avance

Moi j'ai mis une elastique 2,5 pouces et ca fonctionne tres bien car je crois pas qu'on en trouve encore

LE caoutchoucs ira très bien aussi du moment que cela ne tire pas de trop sur les axes

Retour
Haut Bas