Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rosmalen (NL) le 13 et 14 Octobre 2012

g80panthera

Membres
Membre FF
Bonjour,

Juste pour vous dire, qu'avec ma femme, nous allons à Rosmalen dans une semaine. C'est à environ 4h30-5h de chez nous, Montlhery (91) mais indispensable pour les fanas de jukes comme nous car malheureusement il n'y a pas d'équivalent en France. Pour se faire une idée du salon: http://wsz.f.free.fr/rosmalen_oct07.html

Pour le site officiel: http://www.jukeboxpartsservice.eu/pages/events.php?lang=uk&pe=

Nous serons devant la loco à partir de 9h pour attendre en bavardant un peu avant l'ouverture à 10h.

Ensuite il y a une cafet pour manger ensemble vers midi pour ceux qui veulent.

A+
 
ikoo les deux frangins auront du mal pour être à la loco. à 9h00 , par contre à la cafet , avec plaisir ;)..yauyo
 
Bonjour,

Oui nous allons tricher et prendre un hotel après Anvers, pour le Vendredi soir, pour être frais le matin et surtout tenir la journée.

A+
 
super photos !!! ya vraiment de la becane magnifique , j'ai rarement vu les satellites mais je croit q' un jour je me ferais plaisir d'en posseder un dans ma collection ... merci "fab" pour ces photos ,@+ -Debopro.
 
Bonjour à tous,

On va bientôt pouvoir y aller avec un car et une remorque derrière le car, vu le nomnre de francais que l'on croise dans ce salon et beaucoup d'essonniens. Bon quelques photos pour rappel à ceux qui ont fait le déplacement et aussi pour donner envie aux autres:

rosmalen-oct12-1.jpg

rosmalen-oct12-2.jpg

rosmalen-oct12-3.jpg

rosmalen-oct12-4.jpg

rosmalen-oct12-5.jpg

rosmalen-oct12-6.jpg

rosmalen-oct12-7.jpg

rosmalen-oct12-8.jpg

rosmalen-oct12-9.jpg

rosmalen-oct12-10.jpg

rosmalen-oct12-11.jpg

rosmalen-oct12-12.jpg

rosmalen-oct12-13.jpg

rosmalen-oct12-14.jpg

rosmalen-oct12-15.jpg

rosmalen-oct12-16.jpg

rosmalen-oct12-17.jpg

rosmalen-oct12-18.jpg

rosmalen-oct12-19.jpg

rosmalen-oct12-20.jpg

rosmalen-oct12-21.jpg

rosmalen-oct12-22.jpg

rosmalen-oct12-23.jpg

rosmalen-oct12-24.jpg

rosmalen-oct12-25.jpg

rosmalen-oct12-26.jpg

rosmalen-oct12-27.jpg

rosmalen-oct12-28.jpg

rosmalen-oct12-29.jpg
 
Bonjour,

La petite dernère:

rosmalen-oct12-30.jpg


Faites de beaux rêves et rendez vous au mois de Mai prochain pour la version "brocante" outdoor de ce salon.

A+
 
Super belles machines, cela donne vraiment envie d'en posseder une.
Luc
 
Bonjour,

Oui et encore je n'ai pris, enfin ma femme avec son portabele car j'ai oublié l'appareil photo, qu'une petite partie du salon. J'avais pris d'autres photos il y a quelques années qui sont sur mon site perso pour se rendre compte des stands et de l'ensemble du salon.

Bon ben le prochain c'est au mois de Mai pour la version brocante outdoor, il faut qu'il fasse beau, je n'arrive pas à voir la météo 6 mois à l'avance ???

A+
 
ben, en ce qui concerne la météo du lendemain c'était le top vivi un beau soleil pour finir en beauté cet exellent week-end ... dur dur après ça ,d'aller au boulot .. yauyo
 
Hey bin
Que de belles photos

JE vais déplacer cela dans Salons passés ;)
 
Bonjour,

Bon alors le lendemain, c'était comment? Ils avaient réapprovisionné ou alors c'était un peu vide par rapport au samedi??

Vous avez tenté quelque chose au niveau culinaire ou vous êtes restés sur le hamburger??

A+
 
Salut Fabrice , le lendemain reste soutenu , pas moins de stand , toujours une très bonne ambiance Et de bonnes affaires à faire sur la fin , les vendeurs sont plus disposés pour la négociation ...
Le déjeuner ré-cafet mais crudités ce coup-ci !
 
Bonjour,

OK, c'est vrai qu'à la fin c'est plus facile de négocier. En fait il faut être là dès le début pour les affaires et à la toute fin aussi. C'est plus facile au mois de Mai car sur une seule journée.

Merci.

A+
 
Retour
Haut Bas