Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rosmalen (NL) le 11 Mai 2014

g80panthera

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Pour les courageux et passionnés de jukes, il y a Rosmalen ce week-end.
Je vais essayer de ne pas oublier l'appareil photo pour vous faire partager notre passion.
Espérons qu'il n'y aura pas de flotte car c'est à l'extérieur.

A dimanche pour les courageux.
 
Bonsoir,

Mais non, c'est nuageux mais pas de pluie: http://europe.lachainemeteo.com/meteo-europe/pays/previsions-meteo-pays-bas-138-3.php

Et si la météo est déplorable, les vendeurs auront plus de pression pour vendre. Enfin on peut espérer.

A+
 
Bonjour,

Si vous ne venez pas cela fera plus d'affaire pour les autres, débil débil

A dimanche, j'espère.
 
Bonjour à tous,

Je n'ai pas tenu ma promesse pour les photos. Nous avons été rincés le Samedi à Amsterdam et le Dimanche à Rosmalen. Difficile de faire des photos d'une main et de tenir le parapluie de l'autre.

Le moral était un peu en berne, chez les acheteurs comme chez les vendeurs. Il y avait moins d'appareils à restaurer et plus d'appareils fonctionnels. Cela ne nous a pas empêché de revenir avec un beau Wurlitzer 2150 à restaurer qui, je l'espère, sera visible dans les prochains salons.

Nous avons revu beaucoup de connaissances ce qui a compensé le mauvais temps.

A+
 
Dommage

Ici aussi il a plus comme pas permis !
Quel mois de mai !!!
 
bon pas de bol ! en plus de la pluie, le choix de la date est chiant ça tombe sur les retours de congés de mai avec les traditionnels bouchons en ile-de-france, pas facile cette date pour les Français ... yauyo
 
Bonjour,

Ouais et ils parlent de réchauffement climatique. Moi je caille. Du coup je laisse le camoin en route toute la journée pour accélérer le mouvement .......... Non je blague le diesel n'est pas donné.

A+
 
g80panthera a dit:
Difficile de faire des photos d'une main et de tenir le parapluie de l'autre.
mdr les jukes étaient dehors sous la pluie ? abu1
 
Bonsoir,

Pour certains, oui.

D'ailleurs celui que j'ai pris, en a reçu hier au chargement et aujourd'hui au déchargement: y'en a marre.

A+
 
g80panthera a dit:
Bonjour,

Ouais et ils parlent de réchauffement climatique. Moi je caille. Du coup je laisse le camoin en route toute la journée pour accélérer le mouvement .......... Non je blague le diesel n'est pas donné.

A+
Laisse cette connerie n'est faite que pour faire peur au gens et leur faire payer des dû de taxes ....
Comme les Saintes glaces, rien n'est prouvé, mais depuis l'an 470 les 3 jours de Mai sont vraiment toujours respectés

La preuve ici le chauffage remarche !
 
Retour
Haut Bas