Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Roms Come Back

Toussu

Membres
Membre FF
Bonsoir a tous
Les Roms du Come Back de Nondum sont disponible sur le net ( je ne sais pas si je peux donner le lien ici ) et si c'est la bonne rubrique

Chef :J'aimerais si c'est possible les faire graver si et seulement si elles sont différentes de celle du Cifa que tu as déjà ( toi seul peux le dire )
Cordialement
 
Je ne sais pas du tout te dire cela

Il me faudrait déjà le fichier

Envoie moi cela sur le mail d'RP
Je regarderai déjà si les fichiers sont bons
Après à comparer avec le Come Back de Cifa, oui si j'ai la mémoire aussi dans le même format
 
Bonjour
Je fais cela demain matin pour le nondum ,pour le Cifa ,je ne sais pas dans quelle format ils sont ,ce que je sais c'est que tu les as car tu me les as déjà copié d’ailleurs sur mon flip ce sont tes mémoires qui sont installées
roms-005f.jpg


Maintenant ,je suis sur que cette carte est unique au monde :lol:
 
Bonjour
Je fais cela demain matin pour le nondum ,pour le Cifa ,je ne sais pas dans quelle format ils sont ,ce que je sais c'est que tu les as car tu me les as déjà copié d’ailleurs sur mon flip ce sont tes mémoires qui sont installées
 
Bah un mail avec pièce jointe
Les gars :D MDRMDR m'enfin

Je regarde cela quand possible
 
lol je dois être vraiment nul,
C'est écrit
Prendre Contact

Par courriel, veuillez utiliser le formulaire Service Client, Nous Contacter
Si j'utilise le formulaire ,je peux raconter ma vie mais je n'ai pas trouvé ou lier un fichier
Je peux utiliser ma messagerie mais je n'ai pas trouvé l'adresse mail a utiliser ,j'ai bien trouvé une adresse mail quand j’achète sur le site mais je ne sais pas si je peux l'utiliser Bref c'est pas clair dans ma têteiSiffle
 
Ouff ,j'ai cru avoir perdu des neurones;)
C'est un bug
Je vois ça
rp.jpg

J'utilise W10 pro 64bit avec firefox
 
Dernière édition par un modérateur:
Non Non c'est pas un Bog
C'est deux champs différents
Sous l'entête tu as Contact :)
Le contacter là ouarf les bots le cherchent celui du pied de page
C'est goupillé à la façon David pour éviter les attaques des bots sur les champs mails :)
 
martoJ'ai trouvé
 
T'es pas un bot alors ?!
 
si si un Beaublblbl
 
Retour
Haut Bas