salut à tous! quel son les rom les plus récente ou les mieux pour le tftc?
C Cyber-greg Non Membre 13 Décembre 2009 #1 salut à tous! quel son les rom les plus récente ou les mieux pour le tftc?
A Ancien Visiteur 1 Non Membre 13 Décembre 2009 #2 En général les plus récentes sont les mieux Donc visiblement 3.03 sur ipdb.
David Big Boos Membre du personnel Big Boos 13 Décembre 2009 #3 Il faudrait savoir ce que cela change On a aucune infos sur ceci .... Si son jeu marche bien, pas besoin de changer C'est un peu comme changer un prog L6 sur un Getaway pour que les lumières déconnent
Il faudrait savoir ce que cela change On a aucune infos sur ceci .... Si son jeu marche bien, pas besoin de changer C'est un peu comme changer un prog L6 sur un Getaway pour que les lumières déconnent
C Cyber-greg Non Membre 14 Décembre 2009 #4 sérieux?lol! moi j'ais la version 1.0 et y'a un 4 écris au style à côte
David Big Boos Membre du personnel Big Boos 14 Décembre 2009 #5 T'as aps besoin de les changer si pas de défauts, sérieusement
C Cyber-greg Non Membre 14 Décembre 2009 #6 oki, alors je changerais juste le road show pour avoir tout en francais