Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Rom last action hero

fab

fabrice
Membre FF
question je c est pas si il faut ouvrir un autre post < Si , donc splitté :p
quelqu' un a t'il installer la derniers version de la rom Quesque celas change
merci fabrice
 
Si on parle de la version non officiel : Oui
C'est plus dur :cool: plus fun, faut aller chercher le multibille il n'est plus gratos, shoot again mieux géré... le reste je ne m'en rappel plus
 
Cela merdouille pas la version là ?
Pas de souci avec l'affichage ?
 
plus fun, faut aller chercher le multibille il n'est plus gratos, shoot again mieux géré... le reste je ne m'en rappel plus
Après ça restera qu'une question de goût : Si on fait quelques parties de temps en temps on aime avoir les trucs amusants facilement et rapidement (idem si t'as des invités , pas qu'il aient à faire 200 parties pour avoir un multibille lol).
Accessoirement, ca permet aux joueurs nuls comem moi d'avoir l'impression d'être bon MDR
 
merci de vos reponse
au vue de mes médiocres scores je vais resté comme sa avec l officiel
merci
fabrice
 
Cela merdouille pas la version là ?
Pas de souci avec l'affichage ?
NIKEL, mais je t'avoue que ça fait un petit moment que j'ai pas pris le temps de jouer.

Pour ma part ça fait un moment que j'ai ce flipper (5 ans je crois) et je commencé à "bien" maîtriser mais je ne voulais pas le revendre donc ça à permis de relancer l’intérêt. flippp
 
Retour
Haut Bas