Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ROM custom pour Firepower

Firepawa

Membres
Membre FF
Suite à la remise en route d'une vieille épave de Firepower (voir là http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=4629), je me suis décidé à tester une version modifiée du logiciel de ce flip. Cette version est disponible sur le site très intéressant de okaegi (http://www.pinball4you.ch/okaegi/pro_soft.html).

Cette ROM ajoute deux fonctionnalités supplémentaires très sympa: un skill shot et un jackpot. Il en existe des versions pour afficheurs 6 et 7 digits et aussi une version pour system7 qui rajoute un paquet de nouvelles missions.

Les nouvelles règles:

New rules (based on ideas from Marcel):

Add blank leading zero
Spinner skill shoot:
When the ball is in the shooter lane, the spinner arrow will flash a short time (10 seconds)
If you hit the spinner during this time, the spinner will score 5'000 points

Firepower multiball and award sequence:
1) Multiball starts. "Fire 1... Fire 2... Fire 3..." (as normal).
2) Middle stand up target banks are reset (all strobing)
3) Player must hit all 6 standups. Accomplishing this enables all three locks (green "lock" arrows are flashing) and throws in an uncalled sound effect to signal for next step.
4) Player must shoot the 3 balls *back* into the enabled lock holes during multiball to score the 600'000 point award. CPU makes speech call: "Mission Accomplished".
5) Multiball restarts (back to step #1)

The coin specific settings are removed, you get 1 credit for the left or right coinslot and 4 credits for the center coin slot. The coin counters are also disabled.
En plus de ça le Special de droite qui ne clignottait pas dans l'attract mode maintenant clignotte.

J'ai pu tester la version 31 avec succès sur un system6. Il faut patcher les ROMs originales avec les batchs fournis et reconstruire la combo ROM (merci David). Si ça peut donner des idées à certains...
 
Ah

J'y pensais tout à l'heure en faisant le zen dans ma boite de MPs

Coool content que ma compilation ait bien marché

Oui il à modifié pas mal de proms Okaegi
D'ailleurs il a beaucoup aidé LEON (site belge) pour les mémoires de tests des cartes
C'est lui qui lui à fait les mémoires ;)

Il se débrouille bien Okaegi dans le processeur 68XXX et il a bien compilé le tout
 
Retour
Haut Bas