Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rom Addams Family

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crai2
  • Date de début Date de début
Crrispy a dit:
T'es sûr David? Sur tous les jeux où j'ai remplacé une 4 mbit par une 8 pour mettre la dernière version (MM, AFM, MB..) jamais touché quoi que ce soit d'autre.. Mais peut-être qu'il y a un jumper pour passer de 2 à 4.
Sur et certain et cela à été le cas pour plusieurs de mes clients déjà

Tu avais sans doute une CPU qui étais déjà modifiée et le jumper était ailleurs

bon bah je laisse tomber car comme il marche a merveille j'ai pas du tout envie de tenter l'expérience d'une modification de CPU tant pis pour moi......

je recois mon simpsons la semaine prochaine et je comptais faire la mise a jour aurais je le meme probleme ?

crai2 a dit:
bon bah je laisse tomber car comme il marche a merveille j'ai pas du tout envie de tenter l'expérience d'une modification de CPU tant pis pour moi......

je recois mon simpsons la semaine prochaine et je comptais faire la mise a jour aurais je le meme probleme ?
S'il fonctionne et que les corrections apportées ne te changent pas ta vie, oui ne fais rien

Comment savoir si ces corrections me seront ultiles, Ca c est une bonne question ! Ce que je sais c est que pour l instant je ne vous pas de problème en L1 sur mon Addams alors ....

Le simpsons pinball Party par contre j ai vu que la liste des corrections était impressionnante, alors aurais je le même problème ou la cpu est elle déjà prévu pour ?

Si carte SAM cela se fera en USB

Si carte cpu d'origine (enfin sans SAM USB) ce sera une à mettre en place simplement

Retour
Haut Bas