Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

rolling stones

R

raph

Non Membre
Allez apres quelques hesitations,je crois que je vais me lancer demain.J ai trouvé un rolling stones qui s allume mais qui a quelques disfonctionnements d apres le proprio.Cela m inquiete a moitié et de toutes façons je verrai de quoi il s agit exactement.
En revanche la backgkass est en bonne etat sauf en bas ou il y a des parties qui se decollent(attention aucun manque et la partie decollée reste assez souple et non cassante).
J ai lu ici et ailleurs des discussions sur comment "stabiliser" une backglass(vernis ou venilia),mais voila ma question .Comment avant de la vernir remettre en forme sur la glasse, les motifs de ce flip(mmeme si il reste des traces minimes)?.
En esperant que j achete ce flip et que je vous innonde de questions pour le remettre en etat.
Merci a vous
 
Met nous une photo de ce que tu veux remettre en forme, ce que tu as appelé "motifs"
Car je ne comprends pas de trop
 
ça marche.Des que je l ai ,je poste quelques photos pour voir les premiers soins a apporter au malade
 
bon partie remise a nouveau,le malade etait en coma dépassé.
Backglass difficilement recuperable,caisse moyenne,plateau a repeindre immediatement,electronique fonctionnant mais des targets ne remontant pas,le son hs (pour le rolling stone c est c...),les afficheurs un peu fou.
Bref bcp de boulot pour ce prix!
c est pas grave ,Ill be back
 
L'éternelle histoire de "quelques dysfonctionnements mais sinon il est nickel" mdr
 
Dans le genre, échange de mail suite à annonce : (Gaucho dans un état très moyen)

Moi

Bonjour. Au vue des photos, c'est un ancien flipper à remettre en route, et
à restaurer pendant plusieurs heures (peinture de caisse, fil électrique qui
passe entre le fronton et la caisse, élastiques etc...) ... Personnellement
je vous en offre 250 FCH. Si vous trouvez un acheteur à plus, n'hésitez pas,
vendez lui.
Dans l'attente de vous lire,

Laurent.

Lui

Je vous remercie pour votre offre mais, comme vous devez le savoir, ce
modèle est un collector et son prix dans l'état n'est pas exagéré !
Je ne puis, sur conseil, pas descendre à tel point sa valeur !
Je vais, par plus de simplicité le mettre sur Ricardo ou vous le
retrouverez, mais là les enchères risquent de monter rapidement plus haut
que le prix indiqué et je ne pourrai plus le vendre de cette manière une
fois la première mise affichée !

Cordialement

Moi

Merci de la réponse.
Etant dans les "flippers" par passion de restauration depuis pas mal de temps maintenant, je peux affirmer qu'il est loin d'être "collector" ou recherché, et encore moins dans cet état. Ceci dit, bonne chance et bonne vente aux enchères, je vous la souhaite fructueuse.
Bien à vous,

Laurent.

(Dernière précision, il ne l'a jamais mis aux enchère, mais s'entête à le mettre trop cher sur un site suisse...)

Laurent.
 
:lol:

Il fonctionnait encore hier soir .. C'est la meilleure
Bone n'allons pas dériver mummm ;)
 
Retour
Haut Bas