Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Roller coaster plus de bobine et inserts fonctionnels

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Bonjour à tous.
En pleine restauration de mon roller coaster il est donc démonté mais j'ai quand même voulu installer un pin2dmd evo.

4QAoued.jpg

L'écran fonctionne mais depuis je n'ai plus de bobines fonctionnelles ni de lumière d'inserts et quand je démarre une partie les billes reste dans le ball throug puisque pas de bobine fonctionnelles et on dirait que le flip enclanche tout seul des switch n'importe comment comme si la switch matrix travaillait tout seule et rapidement et dans le desordre o_O

Alors j'ignore si ça vient de l'installation du pin2dmd ou un problème que j'ai créé en l'installant mais pour souder les 2 fils pour récupérer le 12v sur le connecteur j'ai juste debranché les nappes du haut de la driver pour la basculer souder les deux fils et remettre les prises.
J'ai soudé le +12 sur la deuxieme pin et a droite fils marron GND.
htsxQtY.jpg

Les lumières de voltage sont toute opérationnelles

RnCuqzE.jpg

J'ai vérifié, j'ai bien remis les nappe et prises, donc la je sèche :confused:
 
Donc problème résolu, c'était la nappe qui relie Driver / Cpu qui déconnait. J'avais uniquement enlevé coté driver pour faire mes soudure derrière mais en fait c'était la prise coté cpu qui devait être mal foutu en la remettent des deux coté tout est revenu dans l'ordre ... pfff
 
Dernière édition par un modérateur:
Hey bien pas eu le temps d'y répondre :)

Oui elle est des fois chiante cette mini nappe là
Je confirme !

Affaire classée son auteur, hop dans les tiroirs
 
Retour
Haut Bas