Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Rocky Gottlieb, défaut lancement partie

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'expose mon problème au bon endroit sachant que c'est un nouveau sujet ?
Je viens de récupérer un flipper Rocky et je n'arrive pas à mettre une partie. Au démarrage , les afficheurs s'allument ainsi que l'afficheur des crédits, les lampes du fronton s'allument ainsi que celle du plateau. Sur la carte d'alimentation les deux leds sont biens allumées.
Par contre j'ai remarqué que sur le connecteur qui relie la CPU à la carte driver il y a plusieurs contacts cassés.Je vais réparer cela rapidement.
Mais dans l'immédiat ,ce connecteur défectueux peut il gêner le lancement d'une partie , ou bien peut il y avoir un autre problème.
 
Oui il te faudra sans faute refaire le connecteur
MAIS
Les cosses bifurcated sont introuvable


Soit je te conseille sur mon site pro de prendre deux connecteurs Jamma et de faire les soudures entre deux avec des fils
Pour détromper il suffira de couler un peu d'étain sur deux broches qui arrivent à l'endroit du détrompeur des cartes (encoche dans le circuit imprimé)
 
ps> j'ai scindé la question et j'ai créé la nouvelle discussion car cela n'avait aucun rapport avec l'autre discussion sur un Rocky
 
merci ,
en fait je me souviens plus comment on crée un nouveau sujet sur le forum.
Bonne soirée
 
En appuyant sur le bouton Nouvelle Discussion

Attention FF4 va venir sous peu et le nom sera changé plus simple à comprendre enfin je l'espère ...
 
Retour
Haut Bas