Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
L'autre fois, j'avais fait un virement au guichet (et on m'avais compté des frais)
On m'avait pris pour un débile:"mais Mr, c'est gratuit depuis internet !"
Sauf que lorsque je me connecte et vais sur virement, on me dit que je n'ai pas de carte de code confidentiel...Super !!!
Il ne me reste plus qu'a gueuler sur la banque en espérant ne pas payer de frais.
Merci la banque !!!![]()
Sûr que David n'y est pour rien ! Pb de virement résoluje ne pense pas que David puisse t'apporter solution!
je peux me tromper........![]()
c'est pas nouveau et pour ...............Ils ne changent jamais les anciennes règles mais en créent de nouvelles.... Toujours pire
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.