Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Rocky bullwinkle : Reset permanent au démarrage

oui :(
 
pfffff "Les cons"
 
J'ai vérifié la tension en entrée sur la carte mère : 4.8vdc : Est-ce que ce n'est pas trop faible pour que la CPU démarre?
En vérifiant la carte alim, j'ai vu que les pinces fusibles étaient "molles" sur F1/F5/F6/F7 : à changer.

J'ai aussi essayé en débranchant les bobines et le câble plat qui va à la carte dmd (qui était abimé). --> Toujours le même symptôme.
 
Oui pinces pour supports de fusible à remplacer
Et sans doute alimentation à dépanner

Je sens que le colis s’alourdit )
 
J'ai changé les pinces fusibles ce matin. Je ne suis pas retourné faire le montage pour voir si çà changeait quelque-chose car j'attendais en effet un retour sur le 4.8v
Je te l'enverrai bien mais il faut que je vois çà d'abord avec son proprio.
Pour toi, c'est l'alim 5v qui merde ?
Je te met des photos de l'alim en question, qui avait été bidouillé aux niveaux des connecteurs...
20180504_112135.jpg 20180504_130441.jpg 20180504_130453.jpg 20180504_130501.jpg 20180504_130529.jpg
 
Bon arrivée en CN08 classique cela signifie le 09 voeis femelle à refaire aussi avec du Trifucon
L'autre fil sur CN01, classique aussi il faudra SURTOUT PAS LE LIMER mais brossage inox, et le femelle refaire les cosses 0.093 pour SANS FAUTE et au besoin changer le corps femelle

Pour le reste il faut vraiment un bon 5V voir 5.1 V
Car la carte afficheur fait son Reset si la tension est proche de 4.75 V soit vu que tu n'as que là déjà 4.8 V cherche pas

Je te conseille de me la confier car tu auras un bon 5.1V ;) après mon passage ;) enfin le passage de mon fer à souder :)
Si tu veux le faire toi, tu as toutes les infos sur le site, sur ce genre de carte
 
Comme il n'est plus à moi. Je vais conseiller au gars de te là faire réparer.
Et moi je lui referai ses connecteurs.
 
Oki
 
Bien la carte est refaite

Surtout bien refaire la connectique, qui était bien bricolée ...

Pour le reste alim rectifiée à la brosse à reluire et avec l'élastique à rajouter de la tension :)
 
Merci David.
Y a plus qu'a faire le virement...

L'autre fois, j'avais fait un virement au guichet (et on m'avais compté des frais) :(
On m'avait pris pour un débile:"mais Mr, c'est gratuit depuis internet !" :cool:
Sauf que lorsque je me connecte et vais sur virement, on me dit que je n'ai pas de carte de code confidentiel...Super !!! :eek:
Il ne me reste plus qu'a gueuler sur la banque en espérant ne pas payer de frais. :mad:
Merci la banque !!! O_oo
 
L'autre fois, j'avais fait un virement au guichet (et on m'avais compté des frais) :(
On m'avait pris pour un débile:"mais Mr, c'est gratuit depuis internet !" :cool:
Sauf que lorsque je me connecte et vais sur virement, on me dit que je n'ai pas de carte de code confidentiel...Super !!! :eek:
Il ne me reste plus qu'a gueuler sur la banque en espérant ne pas payer de frais. :mad:
Merci la banque !!! O_oo

Pareil
Dès que tu vas au guichet --> PAYER
Et le coup de la carte à code etc .... purée au départ ma banque me faisait payer alors que cela est gratuit !
Tout simplement pour valider que c'est bien le porteur qui effectue l'opération hin

Si tu savais
Depuis que j'ai refait Rp je n'ai plus un module Atos, qui était facturé 35 euros mensuel, si si
Je viens de faire le bilan annuel comptable
Et devine quoi ... encore plus de frais bancaires alors que j'ai évité 35 * 12 mois
Sont de pire en pire ces cochons là
Je passe un tas d'autres choses, alors qu'il vivent sur NOTRE argent
Ce jour l'économie, n'est plus, ce sont les banques qui dirigent et dominent !
 
Perso j'ai arreté le règlement CB
en 2016 j'ai fait le compte de ce que cela m'a couté:1280€

frais de location,frais de ligne et commissions...........
les clients ne le savent pas quand il mettent leur carte dans la machine à fric des banques!
depuis je me permets de les informer et 90% d'entre eux comprennent:)
vrai que le chèque impayé est un risque mais vu les sanctions actuelles,il se fait bcp plus rare
 
je ne pense pas que David puisse t'apporter solution!
je peux me tromper........;)
Sûr que David n'y est pour rien ! Pb de virement résolu ;)
Mais un bon coup de gueule contre le tout payant, çà défoule !
En plus je n'ai pas cité la banque pour ne pas faire de mauvaise pub publiquement

On paye pour du service et du service : y en a pas !
Impossible de faire des virements externe aux banques depuis les automates.
En plus depuis le début de l'année, le guichet n'est ouvert que de 9h à 12h ! c'est bien connu que les gens ne travaillent pas à cette heure là. Sans compter la conseillère que je croise dans l'agence qui me dit qu'elle a vu mail (mais qui n'y avait pas répondu pour autant)
Il a fallu gueuler pour qu'il me le fasse quand même et sans frais cette fois...comme quoi, si on dit rien, on se fait enfler.

Mode défoulement --> OFF taggle
 
Oh tu peux là
La meilleure je te la raconte
Quand j'ai effectué le changement sur Rp, j'ai donc signé un nouveau contrat et j'ai gardé une copie
Tu sais quoi
Ils avaient perdu le leur .... et continuaient à DOUBLEMENT me facturer (Banque Populaire)
Je cite car je peux j'ai du vraiment pester
Soit non seulement les abonnements Tpe avec Sips Atos mais en plus DOUBLE commission
J'ai du réclamer 3 mois et me battre
Incroyable mais vrai
Mais la menace était là car j'avais le double, crois moi si je l'avais pas eue, je l'aurai eu bien profond

Soit eux alors
Je ne cause pas de la calculette pour les virements, au départ un conseiller à chercher à ma la facturer 10 euros par mois

Que croyez vous les p'tites boutiques on l'a bien profond, car Lidl Carregfour et autres, eux ils ont même pas ou voir rien en commission pour le sans contact
Et si je voudrais le sans contact par exemple, le même TPE coute encore plus
Depuis peu j'ai constaté une arnaque avec un appel téléphonique SURTAXE
Soit à chaque appel carte 0.12 euros ! Si bien pour vérifier, alors si cela aboutis pas, tout de même 0.12 euros
Et pire en fin de journée remise globale, dite consolidation ! Et hop encore 0.12 euros l'appel surtaxe
Sans compter bien sûr la commission variable suivant le montant !
Simple RP le CA - 75 % il me reste que 25 % hors tout impots et encore URSAFF

Croyez moi, vive la France, vive la République (ps> on fait tout pour vous aider et vous offrir une belle vie de libertés)
 
J'ai faillis oublier l'IS ( Impôts sur les Sociétés ) et encore une fois case payement cette année ... merci Hollande pour les amortissements de véhicules ..Rentre dans les bénéfices
 
Si Si Monopoly Hollande, Macron, Sarko et tous ceux qui viendront encore

Ils ne changent jamais les anciennes règles mais en créent de nouvelles.... Toujours pire
 
Retour
Haut Bas