Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Rocky and Bullwinkle : retour radeau NELL

Sterpol

J'aimerais trouver un going nuts ou en recréer un!
Membre FF
Bonjour,
Petite question sur le Rocky and Bullwinkle.
Je pensais que tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que je me rende compte que le "radeau mobile qui se fait couper par la scie" fonctionne mal. Dans le manuel, cette pièce est identifiée comme "NELL LOG ASSY".
Le Radeau bouge et s'arrête bien lorsqu'on shoote les cibles "SAVED". Néanmoins, le radeau ne revient pas dans sa position initiale. Du coup la fois suivante, le reprend sa course et percute la scie qui tourne. J'ai bien dit PERCUTE!!! Je pense que le radeau devrait revenir à chaque fois mais ne le fait pas.
En démontant ce mécanisme je me suis rendu compte que l'extrémité du ressort n'était plus dans son emplacement (dans la roue crantée / engrenage). Content d'avoir trouvé ce pb, je pensais que ça suffirait à régler mon pb mais NON :
- Soit le ressort est trop tendu et le moteur n'arrive pas à faire bouger le radeau,
- Soit le ressort est pas assez tendu (juste avec un tour de moins), le radeau bouge mais ne revient pas à sa position initiale lorsque le moteur s'arrête.
Une idée?
Voici des photos du mécanisque en question:
1752083407631.png
1752083452695.png
D'avance merci pour vos idées. ;)

Effectivement, ma courroie ne me semble pas croisée!!! Je verifierai ça ce soir et vous tiendrai informés! :)

Retour
Haut Bas