Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rock'n'Roll Party 2017

On ne mets pas de flippers dans la soute, mais des munitions MDRMDR :D
 
Bon....à demain (dimanche), j'y serai vers 11h30 / midi ...........................pour l'apéro quoi !!!
 
Quel rapport ? Je ne suis pas là
Je ne vais plus aux salons exposer :) ce depuis un bon moment :)
Je passe par contre effectivement dans certains, mais là cela n'en sera le cas :p
 
Belle concentre de véhicules US ...mais ....manque d'ambiance musicale ...scène vide le dimanche après-midi , juste un cours de claquettes
sur le parquet... Bon une salle avec une quinzaine de flippers ...et niveau juke box en tout j'en ai compté .................. 2 ! (1 chez Fabrice et 1 autre
à un stand de "bricoles"...En résumé , franchement ....bof pour la partie intérieure en salles... Extérieur de très anciennes Américaines , des Rods , des Pick-Up , des Harley , de la bière artisanale bien fraîche mais ...........côté ambiance....ça manquait de zique !!
Alors je dis que c'était (j'espère) mieux le samedi ...!?
Boby
 
Bonjour Boby,

Bon tu as dû oublié de prendre le programme car à 16h le dimanche il y avait un super groupe en provenance de Berlin qui nous a téléporté dans les années 50 , ce même groupe accompagnait une chanteuse Suisse le samedi soir qui a bien assuré le show, le samedi était plus animé en salle car il y a eu un groupe l'après midi avec des animations défilé de pin up et show burlesque , Pour le matériel il y a eu du mouvement le samedi Fabrice a vendu un juke , moi aussi + un Flip , et j'ai racheté un juke sur place
A + yoyo1yoyo1
 
Bonjour,

Ah oui, il y en avait 3 sur mon stand le samedi matin mais je n'ai pas refusé de vendre le Seeburg Olympian. Ce n'est que la deuxième fois que je vends réellement un juke dans un salon, le premier c'était au BGS à Pouilly. Je ne compte pas les pré ventes avec livraison pendant un salon.
J'ai fait le compte et les trois jukes sur mon stand m'ont couté 5 à 6 semaines de travail non rémunéré immédiatement. C'est beaucoup de boulot de préparation pour exposer un stand sur un salon. Ce qui explique que maintenant j'expose uniquement à St Pryvé St Mesmin et à Roissy en Brie.

Mais tu as oublié, ou pas vu, un Rock Ola à réparer en vente dans la salle des flippers, un NSM mécanique semi apparente à réparer en vente dans la salle des claquettes (à 16h après les claquettes, il y a eu un concert), un Seeburg Disco et une consollette modifié MP3 en vente dans la salle où j'avais mon stand.

A+
 
et j'ai racheté un juke sur place
Tu as pris lequel ? Le rock-ola qu'on a vu ?

Sinon, bon, j' suis allé le samedi et toujours sympa de revoir les copains :)
Bravo aux organisateurs et exposants et aussi à Pierre Angosto qui à priori a mis en place la partie flip qui est nouvelle pour ce salon .

Par contre, on a voulu aller miamer un truc en ville sur le retour le soir, euuh, on a cherché 2 / 3 pizzérias, aucune d'ouvert, un samedi soir à 20h30 sur Orléans ? Il y avait un événement spécial ou bien ?

Allez , place aux photos, à commencer par la partie flips :
P1060040.JPG
P1060042.JPG
P1060065.JPG
P1060037.JPG
P1060038.JPG
P1060039.JPG

La partie babioles et autres disques ou vetements :
P1060051.JPG
P1060050.JPG
P1060048.JPG
P1060045.JPG
P1060041.JPG
P1060067.JPG
P1060062.JPG
P1060061.JPG
P1060059.JPG
P1060058.JPG
P1060056.JPG
P1060055.JPG
P1060054.JPG
P1060053.JPG
 
Bonjour à tous,

Super contents de ce salon, fatigués mais heureux d'avoir participé et discuté avec ceux qui sont passés nous voir. Voici quelques photos.

photo10.jpg photo9.jpg photo8.jpg photo7.jpg photo6.jpg photo5.jpg photo4.jpg photo3.jpg photo2.jpg photo1.jpg
 
Merci pour les photos les gars okidoki
 
Bonjour à tous ,
Moi je rentre seulement !!! aujourd'hui c'est peu dire .... j'ai fait le plein de 45 tours , casquette jaune rivée sur la tête ( comme prévue ), pas vu un chat du Forum :( , la bière était pourtant au frais dans le Camping-Car , même été embauché le dés le vendredi pour décharger les caisses , Flipp , Frigo et j'en passe et des meilleurs .
Pour les Photos ben j'ai quasi les mêmes que vous alors je les gardes ............
Al Marco iKlop
 
Hello Marco ,

Dommage qu'on ne se soit pas vu , y en avait des chats du forum , même un canard ! Pour ma part j'ai cherché cette foutue casquette, pas vue , pourtant j'ai bien vu ta navette spatiale garée sur le parking exposant ...

yoyo1
 
Retour
Haut Bas