Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rock ola

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gege
  • Date de début Date de début

gege

Membres
Membre FF
image.jpeg1.jpeg Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années un rock ola maxi 2. Je souhaite réparer la serrure du dessus, j'ai le barillet avec la clé, le système de fermeture est manquant. Ci joint une photo pour un aperçu. Merci de votre reponse

Il va falloir la démonter cette serrure pleinement
Nous donner sa longueur et avoir la taille du carré qui entraine les guides d'ouverture
Après je te conseillerai sur ce qui est disponible en serrures ;)

Merci pour ta réponse David. La pièce que l'on aperçoit fait 40mm par 25mm, si tu as une photo du systéme je pourrais me bricoler quelque chose :)

Bonsoir J'espère que ça va te suffire .C'est tout ce qui me reste dans mes archives. Bonne soirée

Yess c'est tout ce qu'il me faut merci beaucoup, plus qu'à me mettre au boulot je vous tiens au courant pour la suiteplus1plus1

Voilà grace à votre aide, j'ai réussi à réparer la serrure de mon jukeboxe. très content, :)depuis le temps que je cherchais une solution. Merci à flipper95 pour les photosplus1plus1plus1

Bonjour .Bravo pour la fabrication des pièces .C'est du bon travail.Je ne comprend pas pourquoi cette partie a été démontée ..Bonne journée.

Quand je l'ai acheté il était sans le systéme de fermeture. Par contre à quoi sert le contact au niveau de la serrure que je vois sur ta photomoins1

Bonjour .C 'est une prise de terre rajoutée qui ne sert pas a grand chose .

Purée tu as déjà refait les pièces
Sacrément rapide ;)

Dernière édition par un modérateur:
Gné Si a chaque fois que je dis une connerie je dois sortir je vais passer ma vie dehors..MDRMDR

Retour
Haut Bas