Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rock ola Max 477

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kris
  • Date de début Date de début
je n'ai pas trop le temps en ce moment, je n'ai pas retouché au 477, mais j'ai reçu mon micro controleur. Je vais devoir faire un PCB pour que la modification soit belle. Je vous tiens au courant!

bonne continuation!!

Bonjour,
j'ai un 478 qui ne démarre pas, je suis très intéressé par les solutions adruino dont vous parlez
comment refaire une logic board et une credit unit (profit unit) sur cette base (arduino)
merci de vos conseils et expérience en ce domaine car ce 478 est vraiment bon coté son mais je n'arrive pas a lui faire sélectionner un disque et les affichages sont éteints !!! la mm5799 sans doute ! et peut etre plus !!!
Cordialement

est ce que sur ta carte alim les trois leds sont allumées?

bonsoir,
oui les 3 leds sur la carte alim sont ok
sur la logic carte les leds sont également correctes en fonction de la séquence : prise de disque, lecture.
mais il prend les disques à suivre ...en fait il joue tout seul
amitiés

T'es en mode test
Baisse le bouton de la logic board

Bonjour,
Merci c'était bien ça. A l'initialisation s'arrête en position zéro OK, lors du test de la logic board ne fait pas #100, #194, #197 etc mais quelque chose d'approchant (pas les mêmes valeurs) peut-on en conclure que la logic board n'est pas morte ?
Par contre aucun affichage et pas de réaction de la credit unit (profit setter) peut on en déduire qu'elle est morte et où chercher pour en trouver une autre ou une arduino, par ex, de substitution ?
Merci d'avance

Il te faut la doc
La prise de disque se regle avec le potar sur la logic
Pour l affichage verifis les connecteurs credit unit

Bonsoir,
j'ai de la doc, j'ai refait toutes les soudures des connecteurs.de la credit unit...un peu de mieux (affichage partiel)
je vais vérifier les câbles aussi ?
a+

nettoies bien les connecteurs afficheurs
sur la credit unit c'est des connecteurs auto denudants! c'est la galere!
chez moi ça venait de ça soit rien a l'affichage soit tous les "8" allumés

(je mets des accents en rab ici au cas ou...) : ' ' ' é é èè `` ^^ ¨¨ '' '

sur la credit unit le connecteur en bas a droite

bonjour,
je suis perdu, j'ai testé les fils et rien d'anormal, sur les 2 afficheurs seulement les traits verts en bas, rien que j'arrive a faire bouger, et les leds de l'afficheur éteintes...
tout va mal !
pour préciser le post plus haut : lors du test à l'allumage il prend les disques 00 ou 01 et 25 face b puis a (200, 215,100,115) sur la doc il devrait en prendre 3 mais bon cela me parait encourageant.
Merci pour vous réponses
Cordialement

debranches le hit tracker il ne sert a rien

si tu l'allumes en mode normal que tu mets un credit et que tu programmes un morceau que se passe t il?

Bonjour,
Le hit tracker est débranché depuis quelques jours....
En mode normal : allumage, rotation du panier jusqu’à la position "0" et puis plus rien !
les afficheurs ont pour le credit 2 segments du bas allumés, pour les n° de disque 3 segments en bas
si on essaye de créditer avec le "credit unit" touche grise ou jaune... rien
Ah oui ça peut avoir de l'importance : il n'y a plus le câble entre le credit unit et le monnayeur.
Cordialement

j'ai oublié...
pour ce câble de liaison credit unit- monnayeur : peux tu me donner les couleurs de fils et où ils vont ?
tout ce que je sais, d'aprés la doc : prise 10 points dont 7 utilisés coté credit unit et 8 ou 10 fils sur le monnayeur suivant qu'il est export ou non. Avec ça j'ai du mal a le refaire... et cela a peut être une importance dans la boucle de balayage de contrôle des entrées de la crédit unit
Merci d'avance

files moi to mail

Retour
Haut Bas