Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rock n Roll Party à St Pryvé St Mesmin 15 Juin 2014

g80panthera

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Ce dimanche, il y a avait la Rock n Roll party à St Pryvé St Mesmin juste à côté d'Orléans. Une concentration de voitures et motos américaines à l'extérieur et des flips, des jukes, des jeux vidéos, machines à sous, sièges de brabier, frigos, déco et même un coiffeur organisé par Ludovic et toute son équipe dans un gymnase. Une ambiance super festive et une rencontre avec plein de gens connus que vous allez retrouver sur les photos. En plus, un concert des Atomics avec Raphael (un des deux frères Ladyluck) comme chanteur.

spsm-1.jpg

spsm-2.jpg

spsm-3.jpg

spsm-4.jpg

spsm-5.jpg

spsm-6.jpg

spsm-7.jpg

spsm-8.jpg

spsm-9.jpg

spsm-10.jpg

spsm-11.jpg

spsm-14.jpg

spsm-15.jpg

spsm-16.jpg

spsm-17.jpg

spsm-18.jpg

spsm-19.jpg

spsm-20.jpg

spsm-21.jpg

spsm-22.jpg

spsm-23.jpg

spsm-24.jpg

spsm-25.jpg


A suivre
 
Belle manifestation !!

Merci pour les photos !!

Dom
 
merci pour les photos sup.
dis moi les exposants on beaucoup les bras croisés ooOOOoo , on dirait même qu il y avais plus d exposants que de visiteurs a voir ces photos si c est le cas c est vraiment dommage car ça a du être une belle expo 50's .

quelques flips quand meme sup.
 
bonjour, super journée !! sup. les photos sont trompeuses, il y avait bien affluence de visiteurs, une très bonne organisation, un temps magnifique, et l'occasion de faire connaissance avec d'autre passionnés , franchement une très très bonne surprise que cette Rock'n'Roll party , vivement la prochaine...yauyo
 
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/spsm-35.jpg[/imgz]

Ca y est on scratche un peu chez Fabrice ?! :lol:
 
Bonsoir,

Et oui Couin, c'est la ruse quand le juke merde, je dis:"c'est Stéphane à côté qui fait des essais" débil

Sinon pour les photos, j'ai attendu la fin de l'après midi car je voulait faire voir un peu les stands. Les exposants assis et bras croisés: c'est la fatigue noeil

Et merci à Lionel, Ladyluck91, qui m'a ramené des pièces de juke car le camion était blindé avec 4 jukes et un flipper.

Vivement le prochain salon, cela sera le BGS à Pouilly en Auxois.

A+
 
salut fabrice

sympa le festoche,
chouette retour en arrière

merci pour le partage
 
Retour
Haut Bas