Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rock around the Jukebox, Rosmalen Octobre 2014

g80panthera

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Hier nous étions en pélerinage à Rosmalen, deux fois par an. Passage obligé pour les passionnés de jukeboxes.

Voici quelques photos du RDC ( il n'y a pas tous les stands) et je n'ai pas pris des photos du 1er. Le prochain salon sera en MAI 2015.

A bientôt

rosmalen-oct14-1.jpg

rosmalen-oct14-2.jpg

rosmalen-oct14-3.jpg

rosmalen-oct14-4.jpg

rosmalen-oct14-5.jpg

rosmalen-oct14-6.jpg

rosmalen-oct14-7.jpg

rosmalen-oct14-8.jpg

rosmalen-oct14-9.jpg

rosmalen-oct14-10.jpg

rosmalen-oct14-11.jpg

rosmalen-oct14-12.jpg

rosmalen-oct14-13.jpg

rosmalen-oct14-14.jpg

rosmalen-oct14-15.jpg

rosmalen-oct14-16.jpg

rosmalen-oct14-17.jpg

rosmalen-oct14-18.jpg

rosmalen-oct14-19.jpg

rosmalen-oct14-20.jpg

rosmalen-oct14-21.jpg

rosmalen-oct14-22.jpg

rosmalen-oct14-23.jpg

rosmalen-oct14-24.jpg

rosmalen-oct14-26.jpg

rosmalen-oct14-27.jpg

rosmalen-oct14-28.jpg

rosmalen-oct14-29.jpg

rosmalen-oct14-30.jpg

rosmalen-oct14-31.jpg

rosmalen-oct14-32.jpg

rosmalen-oct14-33.jpg

rosmalen-oct14-34.jpg

rosmalen-oct14-35.jpg

rosmalen-oct14-36.jpg

rosmalen-oct14-37.jpg

rosmalen-oct14-38.jpg

rosmalen-oct14-39.jpg

rosmalen-oct14-40.jpg

rosmalen-oct14-41.jpg

rosmalen-oct14-42.jpg

rosmalen-oct14-43.jpg

rosmalen-oct14-44.jpg

rosmalen-oct14-45.jpg

rosmalen-oct14-46.jpg

rosmalen-oct14-47.jpg

rosmalen-oct14-48.jpg

rosmalen-oct14-49.jpg

rosmalen-oct14-50.jpg
 
Salut a toi
Merci pour les photos
@+
 
Bonjour et merci pour les photos ..Et perdues parmi la myriade d'Américaines 2 pauvres Jupiter qui doivent se sentir bien seules. Pour le Scopitone je n'arrive pas a définir si c'est un Français ou un Italien..
 
Bonsoir,

C'étaient 3 Jupiters mais avec ampli manquants, vitres cassées, et autres vices, à des prix prohibitifs.
Moralité: acheter les Jupiters en France.

Pour le Scopitone, je ne peux pas répondre, je ne connais pas.

A+
 
super expo j'y suis allez hier aussi malheureusement pas su y etre le samedi dommage travail oblige
j'y vais chaque annee au deux expo vivement le dix mai

tu as du trouver ton bonheur

moi moin pas des masse de piece de flippe ou alors tout était déjà parti
 
Bonjour,

C'est sûr qu'en allant au deuxième jour, il y a moins de matos. Par contre il faut faire des propositions de prix en fin de journée sur les invendus.

Perso, j'ai acheté un Seeburg Q100 pour 650 euros et en scannant la grande vitre, je vais pouvoir faire celui qui est dans l'atelier depuis 4 à 5 ans.

A+
 
M'ci pour les Fan de Jukes de leur avoir apporté des photos ;)
 
je sais bien qu'il faut y allez le premier jour mais j'ai fini a 5 heure du mat au boulot pfff
mais e, mai j'y vais a l'ouverture si tu y va on pourais boire une choppe ensemble
 
Bonjour,

Nous y allons (avec ma femme) deux fois par an depuis 7 ans. On rencontre pas mal de francais sur place. C'est normal car pour ceux qui aiment les jukes c'est le plus grand et proche salon.

Normalement l'ouverture est à 10h. Si au mois d'Octobre l'horaire est respecté, au mois de Mai cela dépend: cette année cela a ouvert à 9h à cause de la météo: ce week end là, il faisait tellement mauvais que les organisateurs ont préféré profiter d'un répit pour compenser.

Généralement nous n'avons pas trop de temps surtout le matin (on court après les bons plans), mais on se réunit souvent le midi pour bouffer. Cela sera avec plaisir.

A+
 
ok on tient cela au chaud
moi aussi j'y était quelle temp de merde on a eu
beaucoup d'exposant que les annee precedente
et idem je court partout aussi pour les bonne affaire mais on ce marchera pas dessus car moi c'est pour les flip mdr
 
Retour
Haut Bas