Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Robowar : redemarrer après réparation CPU

J

Jean

Non Membre
Bonsoir
David a remis à neuf ma CPU (après coulage de la pile).
Rien ne se passe après avoir réinstallé la carte : rien sur les afficheurs et pas de son (mais la diode de la carte son clignote).
Faut-il faire un reset quelque-part lorsque l'on réinstalle une CPU remise à neuf ?
Merci,
JB
 
ikoo

Il faudrait mesurer le 5V en sortie d'alim déjà.
Perso, lorsque je remets un jeu en route, je ne branche que la carte alim (car si mal réglée, ca peut faire des dégats sur les autres cartes), et je mesure/règle le 5V.
Sur un Robowar, tu branches juste J1 sur la carte alim (c'est le connecteur le plus près du gros dissipateur noir) et aucune autre carte , et tu allumes pour mesurer sur J2 et régler le 5V . (La masse étant les broches 1 et 2 du connecteur J1, et le 5V, n'importe quelle broche diu connecteur J2).
Perso, à vide, je règle à 5,15V, ce qui fait que quand je remets toutes les cartes, j'ai environ 5,05V aux bornes du condensateur C1 de la CPU.

Vérifies également l'état des cosses car il se peut que la CPU ne soit tout simplement pas alimentée.
 
Couin à quasis tout dit ;)
Mais en plus de cela tu n'as pas eu des recommandations de ma part ?
 
Retour
Haut Bas