Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

robo-war léger souci ou pas?

Cool tu as une CPU avec batterie qui ne coulait pas sup. Te reste plus qu'à la virer pour mettre une CR2032 + diode 1N4148 (et le sens de montage est là http://www.flipperfrance.com/index....tre-diode-et-pile-sur-une-cpu-system-80x.298/ ).
Pour tes mauvais contacts, JAMAIS on ne manipule les connecteur à jeu allumé.

Pour chacun de tes soucis techniques , ouvres un sujet nouveau sujet par problème, ca évitera les confusions dans les réponses vivi

ok couin, message reçu. Merci pour les ref de la pile et sa petite diode.
Donc je dois ouvrir un sujet pour l'affichage, un autre pour les cibles bloquées, un autre pour la rénovation.

vivi Les deux premiers dans Flippers Electroniques, et la rénovation esthétique, dans Restauration esthétique des flippers s01

Une pile ou alors un condensateur de 1 Farad

Bien vérifier tout de même avant que le montage mémoire ne consomme pas de trop !

merci les PRO du flip. J'ai reçu le colis avec un petit plus. D'ailleur je ne sait pas à quoi ça sert. J'ai donc un bon coup de rénovation a faire. Mais j'ai encore des souci technique sur certain point. Je vais ouvrir différent sujet les concernants.
David peut tu préciser ta sitation
Bien vérifier tout de même avant que le montage mémoire ne consomme pas de trop !

En gros il s'agit de mesurer la consommation de la RAM 5101 n'est pas excessive car sinon, pile ou condo, seront déchargé en moins d'deux lol

Couin a tout dit ....

merci à vous mais je dois acheter un multimétre (le mien est hs) pour tester tout çà ainsi que le 5 volt. Heu Davis tu n'en n'as plus en stock. On peut en précommander??

Ah je ne sais pas encore quand je suis livré ... Je les attends ....

Retour
Haut Bas