Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Robo war foufou

  • Auteur de la discussion VAL01
  • Date de début
V

VAL01

Non Membre
Salut,

Le robo war est à la fête ces derniers temps.:lol:

Le mien fonctionnait bien mais sans multibille ( CPU et Driver révisées par RP en 11/2007 ), je trouve une erreur de branchement début Mai 2008 sur carte A19, génial tout marche !:cool:

Par contre depuis, en cours de parti, ça passe à la deuxième bille pendant que je joue la première ou je joue la troisième et fin de partie alors que je suis en train de jouer, frustrant !!!

Problème de cartes ??? Je peux essayer de mettre les cartes de mon Victory en changeant les proms ?

Salut

Valéry
 
Tu n'asp as un contact fermé ou très raapproché quelque part sous le plateau ?
J'ai dans l'idée que contact fermé, donc le flip est induit en erreur et fait n'importe couin ?
 
Salut Couin,

En mode test tout est OK. J'ai juste enlevé 1 bille car il y en avait trois dans le lanceur, sinon rien à signaler !

Salut

Valéry
 
Dis tu n'as pas dis que tu avais une anomalie au nombre de billes ?

Je rappele qu'il n'en faut que 2 et pas 3.
 
Je viens de ramener un bone.
Je n'ai pas le manuel.
Il se comportait de la meme facon :(
En fait, il y avait 5 billes dedans, il n'en faut que 4...
La bille du roll tilt avait ete mise dans le jeu je pense :lol:

Si ca n'est pas un probleme de nombre de billes, je suis du meme avis que le canard bigleux a pois oranges :D probleme de reglage de contacts dans le magasin ;)
 
OUi ce n'est qu ece soucis là de réglage des contacts dans le chargeur de billes
 
Salut,

Bon des contacts il y en a 2 et ils sont OK. J'ai nettoyé mais rien de plus et surtout si je lance une partie, ça fonctionne puis glop-glop n'importe quoi, changement de bille en cours de partie ou fin de partie carrement.

J'ai bien laissé 2 billes dans le jeux, la troisième était celle du tilt certainement.

A part les deux contacts bobines qu'y a t'il à regarder ?

Cdt,

Valéry
 
Si tu mets plus d'un joueur, est-ce qu'il change de joueur au moment où il tape son délire ?
Les bonus si il y a sont-ils décomtpés ?
 
Bon, j'ai eu un doute avec une petite pincej'ai remis en place les lames de l'éjecteur, nickel ça marche, je fais une partie sans beug de billes mais par contre tu fais une ou deux parties tranquille et d'un coup en cours de jeu, vlan ça bloque, faut éteindre !

Valéry
 
Bon, tout à bien fonctionné 30 minutes et puis !!!!

A plusieurs tableaux le flip délire totalement !
A chaque bille du premier joueur il demande de rentrer ses initiales pour le hot score, après 6 billes une partie
pour la même partie j'ai éteint.

Là, je ne sais plus !

Valéry
 
A chaque bille ou alors à chaque fin de partie pour chaque joueur

Curieux j'aurais dis CPU

Mais perplexe
 
Salut,

Le comportement est curieux, ça beug moins quand je joue seul mais plus le temps passe plus les beugs montent en puissance ! J'arrive à faire 2 ou 3 parties tranquille au début.

Faut il reprévoir une révision des cartes ? Je ne t'ai pas donné la carte A2 à vérifier la dernière fois !
Y a t'il quelque chose à faire dessus ?

Cdt

Valéry
 
Je ne comprends pas le bogue
Cela doit semble un echauffement

Il faudrait vérifier si une carte chauffe anormalement ou une bobine qui gripperait
 
Salut

Les cartes sont normales, seul le transfo de l'alim A2 chauffe et la bobine qui renvoie la bille quand on perd !

C'est d'ailleur ce contact qui était mal réglé au début.

Cdt
 
Si la bobine chauffe c'est qu'il y a un p'ti soucis de ce coté là

As tu vérifié les connecteurs de masse (fil blanc autour du transfo ) demonter les cartes et ressouder au dos de celles ci ?
 
J'ai déja changé la bobine, ça à l'air d'aller mieux :D

je fais quelques parties pour voir ce que ça donne !

Salut
 
Bon, une heure de jeu avec un ou plusieurs tableaux et nickel :lol:

Je croise les doigts et c'est peut être enfin la fin de ce forum avant le prochain, bien sur !!!

Merci, valéry
 
C'est pas la fin du forum, c'est la fin du topix assurancetourix :lol:
 
Retour
Haut Bas