Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Roadtrip dans la Loire

FrankdeLyon a dit:
Beaucoup trop cher pourquoi?
juste pour savoir ce qui se vend réellement et à quel prix. c'est le seul moyen de réellement connaître la tendance du moment.

Je me pose une question, sachant qu'il y a des entreprises/personnes qui font de la restauration de plateau (retouche de peinture, vitrification), n'est t'il pas plus avantageux (niveau tarif) de faire restauré le plateau plutôt que d'en acheter un neuf?
Enfin je dit ça mais j'en sais strictement rien, ton plateau a l'air beaucoup usé ...
Il y a aussi le fait, qu'il me semble avoir entendu dire que parfois la qualité des plateaux neuf n’est pas au rendez-vous et qu'il y a même des problèmes avec l'alignement des trous.

Tu as un pro pas trop loin de chez toi qui vend un plateau neuf.

en fait j'ai trouvé un plateau original refait à la perfection pour moins cher que ce que pinball dreams me proposait pour la restau, les neufs genre repro IPB, non merci les trous correspondent à rien et le trou du lagon est trop petit et c'est surtout pas original.

C'est sur, dans ce cas c'est l'idéal.
Et pour le reste, tu va faire quoi?
kit de décors,rampe neuve, leds, décals de caisse ....

Je compte garder un max de trucs que je vais rénover, mais j'ai pas mal de trucs à racheter qui sont trop abimés, genre plot, bumpers complets et cie

Bien il est arrivé!!!! ahahaha enfin une bonne nouvelle, je suis fier de vous présenter mon nouveau plateau from US, un plateau original et pas une repro :
IMG-1892.JPG
IMG-1891.JPG
IMG-1890.JPG

et voilà une bonne chose de faite!
On va pouvoir passer aux choses sérieuses avec le nettoyage du contenu des cartons :
IMG-1899.JPG
IMG-1898.JPG
IMG-1897.JPG

youpie les flippers c'est sympa!
A+

Oui c'est magnifique un plateau neuf vivi mais ... ça implique que tous le reste soit en adéquation, donc surement pas mal de trucs a acheter? je me trompe?

tout juste auguste!!
mais bon ça vaut le coup c'est un Monster Bash! je vais même surement me laisser tenter par les tôles black mirror, intéressant sur ce modèle un poil sombre.
et puis je vais regarder et faire la liste de tout ce qui me manque et passer commande à David pour ce qu'il a en stock, pour le reste... on verra.

Je vous annonce que je suis en plein SWAP, c'est chaud on y va doucement mais ça permet de bien nettoyer dessous
IMG-5938.JPG

Certes mais je crois que j'ai fait une connerie en ressoudant mes EOS neufs, je crois mais ne suis pas sûr que j'ai inversé le fil bleu et le fil orange.
Sur la grande patte de l'EOS c'est quelle couleur?

Tu n'as pas de sens pour les EOS sur cette génération de jeu
;)

Merci David

Voilà le dessous c'est quasi tout bon on peut commencer le dessus yippe yah!
IMG-5950.JPG
IMG-5949.JPG
IMG-5953.JPG
IMG-5951.JPG

ça prend forme!

oui j'ai hésité, j'étais tenté par des LEDS mais ça atendra un peu car niveau budget ce flip m'a déjà bcp trop coûté et je garde le max de trucs d'origine

Retour
Haut Bas