Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est l'effervescence demain matin je pars dans le 42 prendre un flip (et un beau), je fais monter la sauce les photos suivront demain....
Ahahahahahahhah "the creatures of the night and music they made"
J'ai comme l'impression que ça va être Monstrueux, si j'ose dire!
Il y aura du Dracula, du Frankenstein, de la Momie, du Wolf Man, ... je me trompe?
Effectivement c'est dur lourd.
Et c'est parti le matin très tôt la tête dans le ionf
Sur la route, oups j'avais pas prévu que c'était weekend noir en Rhône Alpes chouette!
en plus il se met à neiger
Hop fin du reportage à cause de cette merveille de techno qu'est l'iphone et sa batterie minable, dommage car le type très sympa avait une collec' de ouf!
De retour à la maison, le flip va rejoindre ses copains
évidemment mes indices étaient faciles bravo
Par contre j'ai un gros boulot de restauration à faire sur ce flip, mais c'est aussi pour ça que je l'ai pris!
A+
c pas impossible mon cher lorenz, il faudra que tu me donnes ton numéro de plateau DP funhouse à l'occaz' que je compare avec le mien!
A part ça ya du boulot sur ce MB
le trou plus qu'usé je dirai atomisé!! j'ai un cliffy "cache misère"
et les inserts à refaire + plastiques (pas tous) et il y a des vis bizarres au niveau des slingshots et ailleurs et j'ai l'impression qu'elles n'ont rien à foutre sur le plateau c'est assez bizarre.
Mais bon j'avais envie d'un flip pour bosser dessus donc ça fait peur mais le résultat sera sympa même si ça prend du temps.
J'ai la plaque d'inserts, dommage il en manque un sur la plaquette officielle c'est embêtant
Moi aussi il faut que j'arrête et je crois que c'est la 1ère fois que ça me trotte vraiment dans la tête. Est-ce que je vais avoir la volonté et saisir l'occasion ???
Si veux FrankdeLyon, on achète des patchs et des nicorettes en gros
C'est cool ça un nouveau flipper... Cette excitation de savoir qu'on va voir et avoir une nouvelle bête dans quelques kilomètres. Voir la famille notamment les enfants avec nos même yeux brillants et sourires à la commissure des lèvres (j'espère bien vivre ça mardi après-midi ).
Bonne remise en état et amuse toi bien pendant cette resto. (le veinard, il s'amuse deux fois...)mdr
Bon après une semaine de boulot de temps en temps et pas mal de photos, j'ai dépouillé le plateau, et même si je le savais, il s'avère que le bestiau est en piteux état esthétique, un swap de plateau va être inévitable (reste à en trouver un), je pense pouvoir tout enlever sauf ce style de vis de fixation qui sont "scellées" dans le plateau, comment les enlève t-on?
on voit les corps de vis 3 par bumper (y'en a ailleurs aussi), elles affleurent le plateau, mais pour les enlever on tape dessus avec un burin?
Merci de vos idées!
A part ça c'est super cool à faire, mais c'est du boulot...
Beaucoup trop cher pourquoi?
Blague à part si tout se déroule comme je le veux, je vais en faire un bijou!!!
je ne poste rien pour l'instant, mais j'attends mon chef d'œuvre from US et je poste des tof