Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

roadshow en panne

zackmk2 a dit:
Soit le switch n'est pas détecté, soit le dot annonce des masses en ligne (3, 6,7 et 8)
ça sent le lm339 et l'uln a remplacer , regarde voir le post de cooky77950 avec sont gateway vivi ça devrait t aiguiller .

Ça serait bien mais j'ai essayé la driver de mon fishtales et c'est pareil, mais j'ai plus d'uln2803 d'avance
jfk a dit:
zackmk2 a dit:
Soit le switch n'est pas détecté, soit le dot annonce des masses en ligne (3, 6,7 et 8)
ça sent le lm339 et l'uln a remplacer , regarde voir le post de cooky77950 avec sont gateway vivi ça devrait t aiguiller .
,

je parle des lm339 et uln 2803 de la cpu vivi
il y a meme un 74 ls240 je crois j ai plus en tête .

le courant est remonté a l envers par la masse il ta grillé des composants c est quasi sur vivi de toute façon ta des masse en ligne donc ...

Ok, j'ai regardé a quoi correspondaient ces bébêtes sur le net, je crois que ma carte cpu va partir chez le bigboss,parceque souder autant de petites papates de composant, je sens que je vais bbq ma carte cpu.
jfk a dit:
je parle des lm339 et uln 2803 de la cpu vivi
il y a meme un 74 ls240 je crois j ai plus en tête .

le courant est remonté a l envers par la masse il ta grillé des composants c est quasi sur vivi de toute façon ta des masse en ligne donc ...

bonjour à tous,
après avoir changé uln2803 ça ne marchait toujours pas alors j'ai vérifié mes connexions et puis j'ai eu un doute sur l'implantation de l'uln2803
J'avais bien implanté uln2803 à l'envers gné
donc je l'ai replacé à l'endroit et puis Youppi alors j'ai une flippp

Retour
Haut Bas