Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Road trip pour récuperer un last action hero en Italie.

bilou740

Membres
Membre FF
Je recherchais un Last Action Hero depuis quelques mois.J'en connaissais un mais pas à vendre.

Donc après plusieurs contact soit flipper très chers, mauvais états ou l’annonceur ne répond pas au mail et pas au téléphone.

Je trouve donc mon bonheur en Italie.

Je me fais accompagné par mon Oncle qui commence à avoir l'habitude de mes petit plan.
Départ le jeudi 29 décembre 2011 à 4H (Rendez vous 9h). On choisi de passer par le tunnel du Grand st Bernard pour changer du St Gothard
Malheureusement mauvais choix beaucoup de neige et passage des roue en chaîne.OUF ça passe.

Arrivée en retard vers 10H je vérifie la machine,paye,charge et retour mais cette fois direction Milan et St Gothard.


Quelques photos du retour:

Beau temps en Italie:

Meteo2.jpg


Après le tunnel en Suisse

Meteo3.jpg


mais l'autoroute dégager pas comme à l'aller.

Retour à 17H00 en Alsace.

Bilan:

Flipper en bon état mais très poussiéreux avec un légère usure sur le ticket.
Complet topper,Shaker,documentation,pas de plastique casser,caisse bon état.
Fonctionnel à 100%
Gros nettoyage à faire,élastique,ampoules et billes.

Quelques photos:
last1.jpg

LAST2.jpg

last3.jpg
 
whaou un paquets de kilomètres, mais ça valait le coup, un très bon flipper sup.
 
Très bonne acquisition, eh oui maintenant même pour un "petit" flip on doit se résoudre à parfois faire pas mal de kms....

PS: original le bouton de flip rouge et blanc :)
 
Oui en effet actuellement il faut se déplacer pour un flipper à prix correct.

Je voulais encore acquérir un Road Show mais pour l'instant je laisse tomber.Ce sera pour l'été.

Je vais m'attaquer rapidement sur le Last Action Hero car je trouve vraiment le jeux très bon.De plus j'ai réussi à casser la cible "N" cette aprème. ( Ouf David à ça)

Mon Père qui n'est pas trop flipper a joué avec toute la soirée de nouvel an.Il a adoré.
 
impeccable et bravo pour cette acquisition le last action est sans aucun doute le meilleur data east produit vivi
bon flip vivi
 
Très bon jeu ce dernier

Hey sympa la balade en Italie
Je n'y suis jamais encore allé
Faudra que je puisse un jour le faire
 
Retour
Haut Bas