Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Road Show probleme ejection de billes

dardar62

Membres
Membre FF
Bonjour,

Après avoir jouer quelques heures avec mon flipper, acheté il y a moins d'une semaine, les billes se bloquent en Lock1, Lock2, et dans la bouche de Ted, mais elles ne ressortent pas!!!!! (les 4 billes sont bloquées).
Ceci ne s'était pas produit avant (lors du test avant l'achat et après qlqs jours de jeu), juste ce midi après qlqs parties.
J'ai éteint et rallumé, rien ne se passe juste un bruit de ""moteur"" qui force a plusieurs reprise.
Merci de votre aide, Je suis novice en flipper, et je ne connais pas grand chose aux bobines, fonctions, etc.
Dom.
 
probablement un problème de détection de billes (switchs ) petite lamelle qui fait contact au passage de la bille. teste déja tes fusibles et lance un mode test pour voir ce qui fonctionne. courage
 
J'ai utiliser manuellement de déblocage des billes, j'ai également passé un battonet de glace entre les connecteurs pour nettoyer, et j'ai rallumé. Il a sortit toutes les billes. j'ai rejoué, et pour l'instant c'est ok, je pense qu'il doit y avoir un pbl a ce niveau, je dois le nettoyer entièrement apparemment, il est très sale!!!
N'y connaissant rien, je vais devoir le faire au fur et a mesure......
Le mode test ne donne rien pour le moment......
merci pour vos lumières, si vous voyez autre chose a me donner comme conseil, je suis preneur!!!!!!
 
En fait le mode de test il faille que tu te mettes en !

Test dépannage, Test contacts

Et tu agis avec la bille sur les contacts
Il t'affichera le numéro de ce dernier
S'il est mal ajusté par exemple, tu ne verras pas son numéro affiché

Des fois aussi cela arrive que les billes dans le lock soient un peu décalée et appuient mal sur les contacts
A voir aussi