Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Road Show ... opto/batteur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olm
  • Date de début Date de début

Olm

Membres
Membre FF
Salut, salut,

Y'a un truc sur ce flip qui me rend chévre ...pafutfut

J'en ai un et je peux constater que sur les batteurs du Road Show ... Y'a un truc qui échappe au vieux pallium qui me sert de cerveau ... oeil3

Donc .. sur cette génération, il y a des cartes optos sur les boutons de batteurs, comme sur la photo.

pfff ... j'y arrive pas avec cette version du site, désolé.

Terriblement simple avec les photos
Tu la prends, et glisse dans le message
Voir le topic de Couin dans l'onglet FlipperFrance
On ne peut pas plus simple :D

....................... Bin .... je viens de lire le tuto et de toute façon, ce n'est pas ma 1ére photo postée moins1 et bin sous linux, pas de fichiers disponible ici, je post sur FB et autres avec le même pc .... mais je suis un gros débiles et j'assume ... ça vient surement de moi.

Va faire des MAJ ..;)

Aprés ... on peut toujours trouver des combines pour mettre une photo MDR

La voilà la fameuse photo de " iRallmartobatoOn".... de carte opto batteur !!!!

mais .... la suite demain ... ( Rhhôôo, le suspence de ouf ...oeil3)

photoopto.jpg

Rajoutée par le Webmestre ;)

Dernière édition par un modérateur:
Par rapport au mail que tu m'as fait sur RP, tu veux savoir si celle ci est bien celle pour ton jeu ?
La référence pour le RS est A-17316
Jackpot c'est la bonne

A-17316.jpg

..Bon déjà .. désolé de mes non réponses ..

Alors ..
C'est même plus vicieux que ça ....
Sur un roadshow => 3 batteurs à gauche et 1 batteur à droite ..okay ?

Les boutons de flip sont des optos => donc 2 optos par carte de batteur ?
Quand on actionne le bouton de gauche, les 3 flips de gauche se lèvent .. normal
Avec le bouton de droite, le flip de droite se lève ... normal aussi ..

ET c'est là que je ... je ...je bug ... si on regarde la doc, sur les optos gauche sont connectés les batteur bas gauche et haut gauche sur carte optos gauche ..
et carte droite optos sont connectés les batteur droit et ... milieu gauche ??????

Et enfin, voilà le truc ... Par quel tour de passepasse, williams arrive à déclencher un opto qui reste fermé .. car dans les tests swicht/opto, c'est bien un des optos du coté droit qui actionne le batteur milieu gauche, et cela correspond bien aux couleurs des fils de la doc .............

A KOmprent PAh ...moins1

L'opto est toujours obstrué au Repos ;)
Tu en as effectivement deux sur la carte
Quand tu appuies sur le bouton l'opto est alors éclairé et cela tu peux le voir s'afficher en test contacts

Je vais regarder la doc
Car c'est pas logique

Ne confonds pas EOS et contacts opto de la caisse ;)

Retour
Haut Bas