Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Road Kings Williams 1986

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
content que ca t'ai aider

sup.

Je l'aimais bien ce flipper avec plein d'inserts colorés. Le seul souci, motif de son départ, c'est le vrombissement de la moto au démarrage : cela faisait peur à mon fiston ;)

Je l'ai eu sans afficheur. Qu'est-ce que j'ai galéré pour avoir enfin ça :
Road-kings-4-.JPG

J'en ai passé un paquet en revue des afficheurs avant d'en trouver des bons. J’avais des plaques nues d’afficheurs en rabe (remember David :lol: )

Régis ikoo

Ah quand ça fait flipper les mômes il vaut mieux changer, moi c'est le contraire quand il a eu 3 ans en Avril je lui ai remis en route ce flip , il était aux anges en entendant la moto démarrer :lol: du coup je sens que ça va pas être évident de s'en séparer !
Pour l'avoir testé avant de lui refaire une beauté, je trouve que c'est un bon jeu. Avec des sensations Williams même si il ne paye pas de mine avec son thème à la "Mad Max" ;)

J'ai presque fini de le remonter, je change les EOS ainsi que les guides au niveau des batteurs. Plongeur , fourreaux , ressort et grommet déjà changés.
J'ai hâte d'y jouer !!

Tu vas te faire plaisir là s01

c est vrai que certaines pieces sont difficiles a trouver, mais heureusement que c est reproduit!! on retrouve les lane guide bally avec le logo estampillé dessus!! pour les vieux bally, mata hari...

Oui heureusement sinon on aurait du mal à fabriquer certaines pièces tant elle sont complexes à réaliser.
Chez les Norvégiens j'ai aussi acheté des batteurs blancs marqués Williams car je voulais en remettre de la même couleur que ceux d'origine, y'en avait pas chez RP.
J'étais surpris de voir que ce paquet est passé en douane, le Norvège ne fait pas partie de la CEE ?!

Voilà, le plateau est remonté. Il reste à nettoyer l'apron , enlever la trace de colle blanche en bas à gauche sur la backglass et éventuellement repeindre la caisse pour le vendre un peu plus cher :lol:

Maintenant , on joue !

42-2.jpg

43-1.jpg

44-1.jpg

45-1.jpg

46-1.jpg

47.jpg

suivant............ :lol:

PINEZ

Il est beau
Un de ses 4 .... le mien sera aussi refait MDRMDR une de ses 4 décennies ..... abu1

Merci ;) , tu peux me l'envoyer si tu veux ! Il ne me déplait pas ce jeu, mais je vais avoir besoin de place tantôt...

Bon la rampe centrale est un peu jaunie par le tabac, mais là j'ai pas de solution à part en acheter une neuve...qui coûte la peau des fesses ! Pas de stickers non plus sur les cibles fixes , y'en a aux states mais en bus ça fait un peu loin :lol:

Ouahh!! Quel beau travail! sup.

Une ptite question: c'est quoi l'essence "F"?

salut

l'essence F est une essence denature (sans odeur ) que tu trouve en magasin au rayon produit nettoyage

a+

Vas y avoir des bruit de motos chez toi ;)

Cela est pas trop saoulant ce bruit ?

Non ça va , en même temps je ne joue pas beaucoup (3 ou 4 parties tout les deux ou trois jours) ,pas assez de temps malheureusement. Bruits de motos = gamin aux anges !! :lol:

Ah oui c'est vrai tu as des p'tits gars ;)

Retour
Haut Bas