Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Riverboat connecteur J7 sur interconnectboard

bigjym83

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je suis en train de faire propre sur ma carte interconnect de mon riverboat.
J’ai déjà refait J6 qui était cramé et je vais refaire J9 qui a un peu chauffé.
Mais j’ai un pontage sur 2 fils de la GI (wht/brn et wht/grn) J7-8 et J7-7.
Quel est le but? Pourquoi relier les 2 circuits GI?
Peut-être pour palier à une mauvaise conduction sur J6 vu dans l’état ou il était...
Merci de vos retours.AE18E62D-6D65-4D3E-92EE-BB8DF4E34214.jpeg


465C05D1-8262-4FE5-B61E-314C4131813A.jpeg
 
je pense que tous tes connecteurs devraient etre refaits,cela ne peut qu'éviter autres PB par la suite et tu seras sur de ne plus avoir de doutes envers ces connections!(vrai que ça coute et du temps)
la connectique est l'arme de guerre de David tout comme les accus qui ont"vieillit" ,ce qu'il dit souvent.......pas pour rien je pense..
 
je pense que tous tes connecteurs devraient etre refaits,cela ne peut qu'éviter autres PB par la suite et tu seras sur de ne plus avoir de doutes envers ces connections!(vrai que ça coute et du temps)
la connectique est l'arme de guerre de David tout comme les accus qui ont"vieillit" ,ce qu'il dit souvent.......pas pour rien je pense..

Merci lolo, c’est sûr que je vais refaire ça propre, mais je cherchais à comprendre le pourquoi du comment... j’ai déjà refait J6 et J9 (mâles et femelles), me reste plus que J7.
 
Clairement c'est un conseil plus qu'avisé de les refaire

Ici sur les Interconnection Board, il y a pas à tergiverser

Connecteur vierges, cosses Trifurcon, et les mâles à remplacer aussi (très souvent rôtis, arqués ...)
 
Retour
Haut Bas