Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question ripleys completement fou...

z6400

Membres
Membre FF
bonjour,

mon ripleys stern devient fou.
quand la bille est bloquée dans la "varie target" la mission s affiche sur dot mais ne se lance pas.de plus la bille n est pas éjectée.je dois attendre que le flip test toutes les bobines pour ejecter la bille.
il en est de même en cours de partie (aléatoire) pour le "side scoop"
j ai l impression d avoir annuler le problème plusieurs fois en manipulant les connecteur des cartes cpu et power drive .est ce possible?

auriez vous une idée?
 
Non Non devient pas fou

Je pense que tu n'as qu'un souci de lecture des contacts
Je t'invite à lancer le test contacts et de vérifier le ou lesquels posent un soucis

Vérifie aussi et justement que les connecteurs des contacts sur la carte cpu (les femelles) n'aient pas un fil desserti, c'est classique sur les connecteurs auto dénudant
 
j ai regarde mes connecteurs et a priori ils ont l air bon visuellement...y a t il une technique pour etre sure ?
pour le diag c est une autre paire de manche ...je sais pas quoi regarder ...qd je lance le diag l afficheur m indique la couleur des fils....je trouve pas pour savoir si j ai un defaut ...
 
Il faut aller en tests contacts

Et vérifier tous les contacts
Cela est à mon avis que là ton soucis
Contacts mal réglés, non lus ....

Pour le tester le contact (il te faut tous les faire) tu appuies sur le contact pendant le mode test
Il sera affiché
SI affiché il semble bon alors
Essaye bien avec une bille, et non les doigts

N'oublie pas de sortir les billes aussi avant
 
Retour
Haut Bas