Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ripley's believe it or not

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hello,

Il y a peu de transactions sur cette machine, je l'ai essayé et il me plait bien, qqun sait combien ça cote <environ bien sûr> en état "standard" c'est à dire sans panne, avec une belle caisse et plateau et avec le tour des boutons de flips usé?

Merci.
 
Jamais vu à la vente non plus j'en cherche un depuis un bail, il me plait aussi en "virtuel", cote indéfinissable puisque jamais vu à vendre, mais ce flip n'attire pas les foules il n'a pas l'air recherché les avis sont assez mitigés.

moi j'en cherche un depuis que je suis allé au musée du même nom à niagara falls vivi

Pascal
 
J'ai eu des infos, ça cote <en gros> entre 1600 et plus de 2000, ce qui ne me parait pas déraisonnable pour un bon flip de 2003. A part le translite qui n'est pas le plus beau qui existe certes, je trouve ce flip très beau, et surtout très bon à jouer!! C'est un PLD d'ailleurs, c'est pas pour rien... c'est probablement son thème inconnu ici qui le rend pas trop populaire, mais comme d'hab, il faut jouer pour se faire une vraie idée!
 
salut
j en ai vue un a la vente a 1800e en belgique , ce flip me plait bien egalement , il a l ere complexe et hard ça me changerai de mes flips facile :)))))

ps : annonce périmée
 
Cela me rapelle quant j'en ai fait un exposé sur ce dernier sortis tout fraichement de son carton .... Voir l'article en question
 
Merci pour le lien vers l'article, j'avais pas été voir :) Effectivement, voix en français mais doublage un peu ridicule... si j'en chope un, premier truc le remettre en anglais direct.

Y en a un à 1700 en Suisse pas très loin d'ici mais faut payer la différence de TVA en rentrant, pffff..... j'irai ptêtre le voir quand-même.
 
Trop cher

Il est pas du tout demandé ce flipper, soit prix à la baisse .....

Perso je l'aime bien

Merci Monsieurrrrrrrr :)
 
Sinon l'article, je vais sans doute sous peu les intégrer tous, comme j'avais déjà commencé mais il me faut du temps pour ré-adapter les écrits, images ....
 
Ben peut-être, mais trop cher par rapport à quoi?..... il est quand-même de 2003, c'est un Pat Lawlor et il est super bien même si c'est pas le Lord certes (sorti juste avant ou après je sais plus). Je sais bien qu'il est méconnu et très peu répandu, mais vu qu'il y en a jamais à vendre, difficile d'estimer une vraie cote.
L'article est déjà intégré FF2, en tout cas je l'ai trouvé là, pas dans l'ancienne liste.
 
NESS a dit:
perso, je le trouve trés bien pour un Stern...
pffou... arretez d avoir ces repliques a la con car la plupart des wms/bally ne sont pas mieux que les stern vivi
 
Ben pour l'instant je suis full WMS/Bally mais pas sectaire, y a au moins 3 Stern dont j'ai envie maintenant: le Ripley, le Simpsons qui est génial aussi et bien évidemment le Lord, celui là difficile de pas l'aimer. Parait que le Sopranos est bien, pas encore pu l'essayer, qqun a un avis? Shrek/Familiy Guy ou Pirates des Caraïbes c'est pas mal aussi mais récent donc cher aussi et j'aime autant le Ripley par exemple, qui a le meilleur rapport fun/prix de tous ceux imho, reste à en choper un :) Y a quand même aussi quelques daubes intersidérales, mais c'est vrai qu'il y en a aussi chez WMS/Bally... égalité, quoi. Cependant cquand-même omme le dit Christophe avec son TSPP, le toucher de balle reste fort différent, et les batteurs sont quand même bizarre, ils "sonnent" cheap même si ils renvoient bien la balle, faut s'habituer quand on passe d'une marque à l'autre.... mais on s'habitue vite après qques parties. Et quand on revient sur un W/B, ça fait de nouveau drôle :))
 
En attendant de trouver un Ripley's believe it or not, on peut y jouer sur visual pinball, une tres bonne table.
ripley.JPG
 
Effectivement il a l'air bien fait, les afficheurs led fonctionnent et tout? Tu cherches les tables où tiens, ça fait bien 1 semaine que vpforums est down.. :-( Merci.
 
En fait je me suis trompé, il est de 2004 pas 2003. Et bientôt ici probablement :)
 
Ben pas de pb, je te le revends dans quelques mois quand j'aurai encore envie d'un autre et que t'en auras vendu un chez toi ;-) Il est en chouette état, juste évidemment la peinture un peu partie autour des boutons de flips mais comme c'est du bleu uni, ça va être facile à arranger. Un bon gros nettoyage en profondeur élastiques et tout et il sera nickeeeeel :p
 
Pour la table du Ripley's believe it or not sur visual pinball, elle est dispo ici:
http://www.pinballnirvana.com/UpDownload-req-viewsdownload-sid-40.html
Tu a rentré le Ripley crrispy?
 
Pas encore rentré mais suis allé le voir hier et je le prends, livraison semaine prochaine tranquille je pense.
 
Retour
Haut Bas