Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

reve de gamin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jerome06
  • Date de début Date de début
Donc avec coin on a eu raison !!! vivi

Voici ton flipp !!!

HH-1000.jpg

Un raté ...... lol

Je corrige le lien de l'image

Pour les fan de Miami vice/deux flics amis amis :lol:

Oui, le compte à rebours du bonus, mais pas d'étapes ici .
Et puis nan , ce jeu n'est pas si nul que cela (ou alors peut être sur VP oui), c'est un jeu simple, où on fait du point, d'ailleurs, des quelques personnes qui sont venus jouer dessus à la maison, il a été beaucoup apprécié.

OUi il est bien
Mais tout cela reste affaire de gout propre à chacun
Perso j’appelle ces jeux là les Épures au sens, un jeu, sans chichis et chachas, ni milliers de jackpot, ou tu dois te battre pour faire tes points

Salut,

J'ai flashé sur la caisse, vraiment kitch 80's, en plus une Daytona !
J'ai fait 400 km pour l'essayer, du temps où j'en cherchais un second... Ben, le ramage ne valait pas le plumage !
Ceci dit, c'est un bel objet !

:)

bonsoir, je reviens après quelques mois d’absence désolé mais je reprend un peu le dossier depuis le début dans mon flipper il y avait une voix synthétique qui disait check point one et on avait un compte à rebours pour établir le circuit sous forme de point. Quand on y arrivait ça disait check point two puis trois puis quatre jusqu'à six de mémoire. Et c'était peut être fin 86 jusqu'à 91.voila merci pour vos réponses

ha oui s01 je viens de regarder une vidéo c'est bien celui la savez vous combien ça vaut a peu prés en bon état mille mercis

Salut, bah, comme les prix en général de cette génération, entre 700 et 900, d'après LBC... Y avait ou y a encore un Victory, notamment...

;)

tu penses que c'est un bon flippers pour commencer et tu sais si c'est dur a entretenir un flippers comme ça

J'ai vendux le mien 700e il y a quelques années, on m'avait limite traité d'arnaqueur, sauf que le jeu était nickel (voir http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=88 ) après faut savoir ce qu'on veut aussi :)

j'ai été essayé un Victory récemment pour me faire une idée, et même si le jeu n'est pas déplaisant, au contraire, il y a un truc qui me gène énormément : le Vitrigraph...c'est vraiment curieux, ce truc, et le plateau n'a pas le charme d'un plateau peint...mais affaire de goût j'en conviens parfaitement.

Le mini-plateau est très fun...

Manque juste que l'ami Risotto se sorte un peu les doigts ( ^^ ) pour nous pondre des translites alternatifs sympas et cette génération parfois méprisée des sys80B aura toute sa place dans les collections...

Pour l'entretien, les Gott's de cette époque sont super robustes, bien fichus et se dépannent aisément...mes préférés en conception pure...

L’avantage du vitrigraph : Pour le rénover, juste à le polir, pas de risques de manque de peinture.
L'inconvénient que je lui ai trouvé, c'est que les inserts paraissent un peu fades. Ah si , c'est très chiant à recoller (j'ai eu à recoller l’arrête devant les cibles FUEL , et bah il n'y a pas grand chose qui colle, ça a fini par une bandelette de double face transparent (chiant à placer bien sur car le but étant d'éviter de décoller le reste plus placer la bande).

Sur le mien, le kicker (alimenté par une carte POP) qui renvoi la bille dans la rampe, se déclenchait quand les slingshots étaient activés. J'avais mis une résistance de rappel pour palier à ce problème.

Tous ont une carte POP pour la rampe
Sauf qu'un jour j'ai vu un minuteur d'escalier à la place abu1 (si si vrai de vrai)

alors voila si vous connaissez quelqu’un je suis acheteur pour un victory je pense monter a paris pour le salon le 19 mai pensez vous que ça vaut le coup ? Quelle prix maximum hors transport peut couter ce flipper merci pour vos réponse

Salut,

Si ça vaut le coup, tout ça est strictement personnel et affaire de goût... En général, c'est un flip bien classé, du solide car GTB de la bonne époque. Difficile déjà de trouver un flipper en super état réel, mais ne passe pas néanmoins la barre des 1000, y aurait de l'abus... 900, prix max constaté pour ma part, pour un exemplaire en état très satisfaisant.

Voilà !

;)

Franchement on est dans la pire période GTB, ces flips à la revente personne n'en veut. Même si le Victory est un bon jeu, 700 euros grand max si il est nickel, sinon moins. A 900/1000 t'es au prix d'un très bon alpha Williams en très bon état la, type Earthshaker, Whirlwind ou Mousin' Around, et on est largement au dessus d'un Victory.

Les seuls alphas GTB qui valent 900 euros c'est les premier sys. 3, ou GTB a refabriqué moins cheap. Et encore nickel. Quand je vois que le Cactus Jack de RisotOo tout restauré, vitrifié et nickel, s'est vendu 900 euros et pas très facilement, n'achète jamais un Victory ce prix la.

Monter à un salon dans le but de trouver un modèle particulier je ne suis pas sur que cela vaille le coup de ne faire le voyage que pour ca . Vaut mieux y aller dans l'esprit de faire un salon, voir plusieurs machines, rencontrer des membres du forum etc etc que vraiment dans le but précis de revenir avec CE modèle.

Une petit annonce dans Achète Recherche, permettra déjà de voir un peu ce qu'il de passe vivi

Retour
Haut Bas