Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

reve de gamin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jerome06
  • Date de début Date de début
J

jerome06

Non Membre
bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum je voudrai enfin réaliser un rêve de gamin avoir un flipper a la maison je recherche le nom d'un flipper sur lequel j'ai passer toutes mes fin d’après midi en 1989 ou 90 c’était un flipper sur lequel on avait comme un contre la montre pour réaliser 5 ou 6 étapes et a chaque fois on avait qu'une 30 taine de seconde pour réaliser l’épreuve de mémoire aussi c’était un gottlieb je crois avec comme thème les voitures voila si vous pouvez m'aider merci

Salut Bvennue,
pour ton flipper je sais pas, d'autres plus calé vont te répondre sans doute.
Tu est de quel coin dans les alpes maritimes?

Salut
Moi je penee au victory....
En tout cas, bienvenue parmis les flippes

Bvennue

Dis nous si ça ressemble à ça :

image-10-1-.jpg

image-9-1--1.jpg

En tous cas:
Bvennue

1 de + Youppi Youppi

merci pour vos réponse mais les photos ne me parle pas trop si je fais appel a ma mémoire il y avait beaucoup de rouge sur le panneau de façade avec peut être un cabriolet rouge merci

Le cabriolet rouge ,, il y a le hollywood heat mais pas de timing pour faire les étapes par contre.

PS : Penses à mettre un peu de ponctuation dans tes messages ;)

Salut et Bvennue ,

Je ne peux t'aider dans ta recherche , à l'époque je fuyais les Gottlieb pour les Bally/Williams qui étaient disons plus sexy :lol:

Maintenant j'aime bien Gottlieb, mais ils ne font plus rien depuis un moment néné

Si il y a un salon du flip près de chez toi, tu risque fort de retrouver ton jeu préféré. Tiens , y'a un salon à St Etienne ce week-end c'est peut être pas trop loin de chez toi ?

Heu...va falloir un peu plus de détails, le flip avait des rampes ? Des sons particuliers ? Multibilles ? Type d'afficheur ? Couleur de la caisse ? des dessins particuliers sur le plateau ? Et être sur du constructeur et de l'année (car à un an pret on passe aux dot).

Exemple en 91 chez DATA :

image-11-1--2.jpg

OK,si mes souvenirs sont bon, il y avait des des checkpoint sous compte a rebours avec des rampes quant a l’année ,c’était en 1989 que je jouer dessus merci pour votre aide et pour les salons savez vous si il y en a sur la cote d'azur .merci

dans ces période la avec tes infos le seul qu'a un cabriolet c'est celui ci : Hollywood Heat

HH-1000.jpg

OUT RUN??

Arcade-Out-Run-Cabinet.jpg

OK!! je sors!!

raousss

Couin a dit:
Mais pas de compte à rebours aussi , donc ?
Exact j'ai test la version visual pinball pas de compte a rebour et uhmmm nullos ce jeu noeil jvoi pas quoi d'autre sinon ! Une petit séance d'hypnose et hop ca reviendra lol

Bvennue sur FF

Je le suivait mais pas eu le temps d'y participer encore

Un flipper sur les voitures, un cab, un compte à rebours

Hollywood HEat

Car à la fin du bonus, il y a le bonus bumper qui peut être des fois des plus long ....A sa vidange ....

Retour
Haut Bas